Hôtel NH Krystal ou l'Oasis Playa Coco à Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
98
Bonjour, depuis quelque jours nous regardons pour un voyage a cayo coco et nous hesitons entre le NH krystal ou l'oasis playa coco...lequel d'apres vous est le mieu?? et la temperature a la mi-fevrier la bas ca ressemble a quoi?? Merci :)
DA Dan10 Regular ·
bonjour le kh informer vous bien ce n'est pas bien commev endroit reguader plutot pour le blau colonial super hotel pas cher
le voyageur
ME Mel1978 ·
bonjour, ca fait quelques fois que je vais au NH et j`ai toujours bien aimé. Le service est bien, la plage est super, les chambres sont propres. Chaque fois que j`y suis allé, j`ai rarement entendu des mauvais commentaires.
ST Stephmanon ·
salut je suis allé au deux place et le meilleur est le nh je n'ai pas aimé le oasis a cause de plusieurs petites chose comme par exemple la végétation était très mal en point mes amis avait dans leur chambres un mur plein de champignon causé par l'eau de pluie. j'ai fait 5 resort a cuba et c'était la moins belle place.
ER Erijo Veteran ·
Pour etre aller à l'Oasis en juin dernier j'aurias aucun probleme a le recommender et à y retourner

la plage est superbe mais l'entré a l'eau est légèrement difficile coté gauche sino vers la droite pas de prob et ceci sur une courte distance apres avoir passé le cap de roche c'est sublime

bonnnnnnnnn choix
JA Janekav ·
Bonjour! je suis aller au NH en octobre 2009 et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. La nourriture était excellente, par contre il faut aller aux plaques sinon c'est ordinaire. Les restaurants à la carte sont très bon. Le service aux bars et au restaurants est correct, parfois un peu long, mais on est en vacances c'est correct. Le site est beau et grand. Quand j'y allé s'était fermée du coté Laguna, alors je suppose que lorsque tout le site est ouvert entièrement c'est vraiment super. La plage est parfois petite, mais le sable est blanc et l'eau cristalline. Les chambres sont bien, elles font rustiques et j'ai bien aimé cela. Alors c'est un très bon choix pour le prix! Bonnes vacances 😎
SU Sunmoon77 Regular ·
Quand je suis allée au NH en janvier 2008, j'avais été très déçue du rapport qualité-prix.

J'avais visité le Sol Club à côté: complexe un peu moins récent mais ça semblait plus chaleureux, avec plus d'animation, + d'abris sur le plage, + de chaises et les chambres avaient toutes un balcon ou une terrasse, ce qui est très rare au NH Krystal Cayo coco.

Au NH, les chambres sont plus belles et ça semble propre car c'est plus récent mais c'était entretenu assez sommairement (quand on fait des petits test, on s'en aperçoit).

Le site est beau mais presque trop grand... pourtant j'aime la marche! Ma chambre était bien située par rapport à la plage et pourtant on avait au moins 10 minutes à faire...

Ils ne portent pas vraiment attention à ce qu'il y a d'inclus dans les forfaits et c'est parfois difficile de réserver aux restos à la carte (à moins de les graisser en pourboires, ce que je trouve déplorable quand c'est supposé être inclus dans le forfait).

Ça a bien changé depuis que ce n'est plus le El Senador...
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018

Similar discussions

You might also like