Hôtel Occidental Royal Hideaway Ensenachos: bon choix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Je vient d'acheter le Royal, départ le 26 février, congé scolaire à 1.688$.Bon prix pour ce temps.J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel, merci.
DOMSUD
NI NikoTico Veteran ·
C'est un excellent choix, par contre comme vous parlez du congé scolaire ceci me donne à penser que vous prévoyez voyager avec des enfants (à moins que vous ne soyez enseignants) cet hôtel est adultes seulement - les enfants doivent être âgés de plus de 13 ans.
SI Simongilbert Veteran ·
SUPER ENDROIT SUPER CHOIX, vous allez beaucoup aimer. Nous sommes allés en avril 2010. Nous y retournerons cette année...bonnes vacances...effectivement c est pour 13 ans et +...c est très très tranquille!! Vous allez apercevoir de superbes iguanes sur le site...ils sont inoffensifs😉 Nous ne regardons plus d autres hôtels pour un petit bout, nous avons trouvé notre coin de paradis...;-))
DO Domsud Veteran ·
Merci, je suis tombé en amour avec cette région en juillet au mélia cayo guillermo.Bien hâte de voir le Ensenachos.
DOMSUD
05 05continents ·
Très bel hôtel.

Surtout, surtout... les plages! Deux longues plages pour cet hôtel seulement, qui occupe l'ensemble de la presqu'île. Une plage plus animée (quoique l'hôtel est généralement plutôt calme) et une un peu plus distante, très calme. Assez de chaises et de parasols sur la première, parfois limite sur la deuxième. Bref, côté plage, extraordinaire. Apportez vos palmes et lunettes... si la mer est calme, vous verrez de nombreux poissons tout près de la plage. En février, ce sera peut-être un peu froid.

Côté restaurant, j'ai bien aimé pour Cuba. En fait, les restaurants à la carte sont vraiment très bien. Le buffet est correct. Cependant, il semble que ce soit inégal d'une semaine à l'autre. Ce qui est bien, c'est qu'il y a un concierge par édifice pour faire les réservations (ou pour tout problème) et on peut les faire pour tout le voyage dès l'arrivée. Si l'hôtel est plein, le nombre de réservations aux restaurants à la carte est toutefois limité.

Côté piscine: très bien. Surtout que les piscines (et l'ensemble de l'hôtel, d'ailleurs) se trouvent dans un immense jardin, partout des arbustes et des fleurs avec des sentiers pour se promener. Au point où à l'arrivée, on se perd un peu pour trouver notre chambre! Seul inconvénient (lié à ces jardins et à l'étendue de l'hôtel), si vous n'aimez pas marcher, on marche beaucoup. Et il faut tout le temps se tasser du chemin pour laisser passer les voiturettes (qui se feront un plaisir de vous prendre au passage, cependant, si vous ne voulez pas marcher).

Bars: Ok, mais certains bars des plages ou des piscines ont un choix limité. Lobby bar très bien.

Dernier point: les spectacles du soir. Alors que je n'aime habituellement pas ces divertissements, j'ai trouvé ceux-ci très bien!

Bref: très bel hôtel à Cuba.
DO Domsud Veteran ·
Merci, bien hâte de voir le resort.
DOMSUD

Similar discussions

You might also like