Hôtel Occidental Royal Hideaway en février prochain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je serai à l'Occidental Royal Hideaway en février prochain. Quelqu'un peut m'en parler - les coups de coeur, restos à la carte ça fonctionne comment pour les réservations, la plage, y-a-t-il beaucoup de chaises et de palapas.... spectacles et animation

Endroits à visiter aux alentours.

Merci de vos commentaires et suggestions

🙂
AI Aimelili ·
Salut!

Nous, nous partons début janvier. Si tu veux énormément de renseignements, tu peux aller sur le site de TRIPADVISOR...il y a plusieurs excellents commentaires qui sont, souvent très positifs!

Je vous en donne des nouvelles à notre retour...et on peut échanger les commentaires et renseignements que nous trouverons! ;-)
NI NikoTico Veteran ·
Je te suggère d'aller sur le site ci-après. Il est dédié à Cayo Santa Maria et comporte tous les renseignements que tu peux avoir besoin.

En plus, il y a un forum de discussion très efficace avec une dynamique assez particulière. Je pars moi aussi pour Cayo Santa Maria pour la première fois le 16 novembre et j'y ai obtenu tous les renseignements que j'avais besoin en plus d'y découvrir des gens absolument charmants.

http://www.cayosantamaria.info/
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour Aimelilli,

Merci de l'info - je consulte régulièrement TripAdvisor. Un grors MERCI à NikoTico - pour le site suggéré - vraiment génial à consulter absolument. Il ne reste qu'à rêver jusqu'en février prochain 🙂

Tu pourras effectivement me faire part de tes commentaires à ton retour de voyage.

🙂
EL Elorac1 Regular ·
WOW - Merci Niko Tico - c'est un site vraiment exceptionnel - j'ai trouvé toute l'information que je voulais, j'ai très hâte d'y être.

Merci encore🙂

Similar discussions

You might also like