Hôtel Palma Real à Varadero du 12 au 22 décembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour! nous serons au Palma Real du 12 au 22 décembre 2011. Y'aura-t-il des québécois présents? Y'a-t-il TVA à cet hotel? Merci beaucoup d'avance!!
Viva Cuba!
KO Konnekted ·
Il y a toujours des québécois à Cuba, partout à Cuba, plein de québécois.
VA Valou711 ·
HAHAHA!!! En effet!!!🙂
Viva Cuba!
BE Beau7 Regular ·
😉 oui pour les nouvelles sur tva 😎
TW Twobert ·
surtout des moooooooodites québécoises, mais on les aime nous les mooooooooooooodits Français !!!!!!!!!!!!!
"Le voyage est un retour vers l'essentiel." (proverbe tibétain)
BE Beau7 Regular ·
😉J.C.HUMBERT DES MONTAGNES DE LA FRANCE 😛

Sais quoi ton KAKRIS DE problème si tait pas contant va sur le forum des routards des cons comme toi c’est plein

En France et laisse les québécoises tranquilles sur notre forum car ho Québec nous savon vive 🏴‍☠️

Et vive notre Québec libre 😇
TW Twobert ·
une petite rectification, nous adorons les québécoises et les québecois que nous retrouvons réguliérement à Varadero et nous passons des moments formidables ensemble, nous correspondons dailleurs le reste de l'année et en mai on va encore se retrouver et s'amuser ensemble, désolé de t'avoir choqué mais on s'appele comme ça en plaisantant.................
"Le voyage est un retour vers l'essentiel." (proverbe tibétain)
BE Beau7 Regular ·
😉Salut excuse moi je retire mon message car sur le forum du routard il i a un fumier VIAJE CUBA 🏴‍☠️

Qui déteste les nord américains et tout les personnes qui vont a Varadero qui soi français ou bien

canadien car je suis sur le routard aussi jais fait l’ouverture de cette hôtel dan les année 90 avec ma conjointe

il i avait deux hôtels atabey et siboney et un centre commercial et havana club et que l’Espagne en on prie

possessions sur la bannière de HOTETUR

et maintenant sur la bannière de Bellevue avec hôtel le sun beach anciennement hôtel Bellemare 17 calle 😏

moi et ma conjointe nous visitons cuba depuis les années 78

merci frère germain 🙁 😏

beau7

Similar discussions

You might also like