Hôtel Palma Real à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel
Toupie
DI Dianne Regular ·
Allo Toupie

Première chose à savoir à propos du Palma Real est qu'il n'est pas situé sur la plage. Il est à environ 200 mètres de la plage (2 rues). Si tu as déjà été à Varadero, le Palma Real est l'ancien centre d'achats Copey qui a été transformé en hotel il y a je crois 2 ans. Tu ne peux pas être plus au centre de l'action qu'à cet hotel. La discothèque Havana Club, une des disco les plus inn de Varadero, est attaché à l'hotel Palma Real

C'est un bel hotel classé par la plupart des grossistes 4 étoiles. Donc je me dis que si un hotel est classé 4 étoiles même si il n'est pas situé sur la plage, c'est que ça doit être bien. Sur d'autres sites web que je consulte quelques fois et qui parlent de voyages, le Palma Real semble être apprécié par les voyageurs. La seule lacune que j'ai lu à quelques reprises est concernant la nourriture. Mais ça, je l'ai déjà mentionné, les hotels d'appartenance Cubaine sont toujours moins appréciés des voyageurs qui recherchent de la nourriture en abondance et diversifiée.

Si tu me fais parvenir un message personnel, je te donnerai l'adresse du site web où l'on peut lire des commentaires concernant cet hotel.

Saludos

¡Dianne!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Toupie,

Cet hôtel existait en 1990 lors de mon premier voyage à Varadero. J'y allais presque à tous les jours car, à mon hôtel (appelé maintenant le Mar del Sur), il n'y avait pas de piscine. À cette époque-là, il était très très standard comme la majorité des hôtels d'ailleurs, sauf quelques-uns qui commençaient à ouvrir: Sol Palmeras, le Melia Varadero appelé le Los Petules, etc.

Comme les tout-compris n'existaient pas, je mangeais souvent dans les petits restos au centre d'achats tout à côté.

Si tu fais une recherche sur Internet avec le nom, je suis certaine que tu trouveras une foule d'informations.
DI Dianne Regular ·
Bonjour

Le Melia Varadero ce serait appelé le Los Petules? Jamais vu ça! Je me souviens très bien avoir vu se construire le Melia Varadero et le Melia Las Americas de la chaîne espagnol Sol-Melia. J'ai séjourné 3 fois au Sol Palmeras, (la première fois il n'était même pas complètement terminé!) et c'était des champs à l'endroit où sont maintenant situés les 2 Melia.

Pour ce qui est du Palma Real, cet hotel a été construit il y a 2 ans. Comme je disais, c'est l'ancien centre d'achats qui a été transformé en hotel. Peut être ont-ils ''raboudiné'' le centre d'achat et un ancien hotel pour en former le Palma Real!

¡Saludos!

Dianne
TO Toupie Regular ·
Merci pour les informations, je crois que je vais éliminer ce choix, car je préfère un hôtel côté plage.

Merci.😎
Toupie

Similar discussions

You might also like