Hôtel Palma Real Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour je pars le 14 fevrier 2008 à Varadero .🙂

J'aimerais savoir vos commentaires sur l'hotel Palma Real et la température moyenne qu'il fait à Varadero en fevrier.

Comment est la plage et la bouffe ...

Merci 😉
Tideli Gaudet .....
ST Stely Veteran ·
Bonjour pucetta !!

Écoute moi je ne suis pas allée a cet hotel mais ce matin a soleil tout inclus c étais sur Varadero, ils ont montré 3 hotels et le Palma Real étais des leurs et je dois te dire qu il est super beau et la plage est magnifique, les chambres tres bien aussi . Va voir des photos sur tripadvisor, tape sur google le nom de l hotel et tu verras plusieurs sites et click sur celui tripadviseur et ensuite sur photos de voyageur ca te donneras une bonne idée de l hotel.

Pour la temperature le soir c est frisquais dison environ 22 degré et le jour 26-27 c est quand meme bien .

Bon visionnement !! stely
Curieuse de nature !!!
MA Maya2627 Veteran ·
Je n'ai pas logé là mais je suis allée 3 fois à Varadero. Il est bien localisé dans le coeur de Varadero mais du côté de la lagune et non de la plage. Il est important que tu saches que tu devras marcher environ 5 minutes dans la rue pour te rendre à la section réservée de la plage. Mais, je pense que c'est un bon choix!

La section de plage se trouve entre le Cuatro Palmas et le Arenas Blancas.

Il y a le Havana Club, une discothèque populaire, qui était autrefois ouverte à tous les touristes, maintenant, elle serait réservée uniquement aux gens qui logent au Palma Real.

Ne manque pas d'aller visiter le Parc Josone et d'y prendre un Pina Colada, ils sont réputés comme les meilleurs Pinas Coladas de Varadero. C'est un cubain qui me l'avait dit et je dois dire qu'il avait raison!

Bon voyage!
CA Capt ·
Je part également le 14 Février à l'hôtel KAWAMA J'espère que cette hôtel sera bien. Etes-vous déjà allé à Varadero?

Au plaisir,
NA Nathalain1 ·
Bonjour, nous pour notre premier voyage(en 2006) nous sommes allés a cet hotel et nous avons ADORÉ!!! C'est vrai que l'hotel n'est pas directement sur la plage mais la marche est de 2 minutes et non 5 .On passe dans un petit sentier et tout en marchant on voit apparaitre la mer petit a petit.FORMIDABLE!J'en ai encore des frissons rien que d' en parler! La plage est ÉCOEURANTE! Le personnel de l'hotel HYPER gentil. Nous a chaque repas on donnait un peso et vous pouvez etre surs qu'ils se souviennent de nous car ca se parle entre eux et on avait un serveur régulier qui nous attendait aux repas, avec nos verres de vin, sur la table qu'on aimait.Hotel tres propre nourriture assez bonne.Pour un 3 * nous avons été tres satisfaits.Tellement que nous sommes retournés au meme hotel en 2007. Bref je le recommande pleinement. Bon voyage!!!😉
Nathalie
AN Anirbas Regular ·
Bonjour,

Je viens de lire le message sur l'hotel palma real de varadero et je dois dire que ça me fait plaisir car j'y vais du 4 au 12 février avec ma fille et ma cousine ! Par contre, petite question qui a son importance (pour moi en tout cas) est ce qu'il faut un adaptateur ou les prises sont utilisables sans ? Merci pour votre enthousiasme !

Sabrina
http://www.davidhatuel.com.
NA Nathalain1 ·
Tres bonne question . Je nai pas remarqué car je nai pas eu a utiliser les prises. Désolée 😕
Nathalie
PR Prowl ·
SAlut Pucetta, moi je serai au palma real le 16 au soir, j'y était allé 2 semaine en 2006, la plage y est très belle, tu n'a pas a t'inquiété l'endroit y est très propre, en espérant que ce n'est pas changé, la bouffe y était correct, on s'entend que c'est cuba, pour la température en semaine, seulement un soir j'airegretté de pas avoir des pantalon long et une veste, mias sinon c'était excellent au plaisir de se croiser MAthieu
Math
MA Mariechambon ·
Bonjour, je pars au Palma Real du 22 Février au 1 Mars. J'ai grâce à vous répondre déjà au quelques unes de mes question mais j'aimerai savoir encore deux choses ; puis-je amener mon ordinateur portable, serais-je en mesure de le connecter en WIFI à Internet à l'hotel? Ou l'hotel est- il équipé d'ordinateurs connectés depuis lesquels je pourrai envoyer des email. J'ai en fait un travail à envoyer par internet pendant mes vacances ... En dehors de ça j'ai lu que la discothèque était à entrée payante, c'est à dire que même les gens ayant un séjour tout inclu doivent payer 10 $ pour rentrée dedans ?? les les boissons également ??? Merci a bientot
NA Nathalain1 ·
Bonjour pour répondre a vos questions je peux vous dire que oui la discotheque il faut payer a l'entrée mais je ny suis pas allée alors je ne sais pas si il faut payer les boissons. Par contre, logiquement, étant donné que ce n'est pas sur le site de l'hotel d'apres moi on doit payer les boissons. Pour ce qui est de ton portable je n'ai aucune idée si ils ont des prises mais je sais que les ordinateurs, qu'on peut avoir acces, ne marchent jamais . La premiere année (mars 2006)que jy suis allée, les heures d'ouvertures du local n'étaient pas respectées mais on a pu se connecter un peu . L'an passé(janvier 2007) ca ne marchait pas du tout(internet)🙁 C'est peut etre mieux maintenant, enfin j'espere😉

Bon voyage!
Nathalie
PR Prowl ·
SAlut, hum pour la connection internet, bonne chance ! la connection y est extrèmement lente, c'est 10 fois plus lent que notre basse vitesse, pour ce qui est du wi-fi, j'en ai aucune idée, par contre de mémoire, et je suis pas sur, je crois avoir vu local internet un peu plus loin dans la ville, mais, es-ce que c'est mieux, aucune idée Pour ce qui est de la discothèque, il faut effectivement payer 10 cuc pour entré, l'idéal c'est d'en parler au Géo de la place, et on quit l'hotel avec eu a une heure précise de cette facon les géo entre gratuitement, sinon ils peuvent pas entré si il ne sont pas accompagné de touriste, et par le fait même on passe devant tout le monde ;) et l'alccol y est a volonté du moin, au Havana Club, il y a aussi La Rumba qui est un autre club plus loin dans un autre hotel, les Géo y vont 2 fois semaine même principe, mais je me rappel pas si l'alccol était à volonté. Et il y a la Calle 62, un bar terrasse qui ressemble au bar de chez nous, entré gratuite, on y danse dans la rue, entré gratuite, mais on doit payer l'alcool, et il y en a d'autre du même type si onmarche un peu plus dans varadero, ils sont a découvrir, il y a des petits spectacle le soir, c'est bien amusant, et ca fait découvrir la culture cubaine un peu plus . Informer vous au Géo, ils devrait vous dirigé ou se passe l'action

bonne voyage au plaisir
Math
PE Pennycha Regular ·
Allo, Je ne sais pas si tu peux connecter ton ordi au Palma Réal mais il y a 2 centre internet dans la ville. Il y en a un sur la rue principale au coin de la 39e a coté de l'hotel Los Delfines et l'autre au coin de la 30e.C'est certain que ce n'est pas haute vitesse mais mon fils y allait pour chatter avec ses amis et ca fonctionnait toujours.Le prix c'est 6 pesos cuc pour 1 heure
MI Minou28 ·
Bonjour, Nous sommes 2 amies qui partons pour le Palma real à Varadero le 7 novembre. J'aimerais avoir vos suggestions de choses a faire. Quel resto vaut la peine à bon prix? Quelles sont les activités à ne pas manquer? Y a t'il des boutiques à voir plus que d'autres? À quel bar devrions nous aller prendre un drink? Je sais que la plage n'est pas directe sur le site de l'hotel, est-ce loin? Bref, je suis ouverte à tous genre de commentaires!!! Merci!
MA Matilou02 ·
Salut Pucetta

As tu aimé le Palma Real? Moi je part le 11 dec pour 10 jours

Similar discussions

You might also like