Hôtel Paradisius Varadero après l'ouragan Denis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BX
Bonjour, Nous partons pour Varadero mercredi, Varadero a été touché par l'ouragan Denis ? Tout va bien à l'hotel Paradisus ?
NI NicoleC Veteran ·
Lu ce matin sur un autre forum: Bonjour à tous ! Je suis finalement revenu de Cuba. Après un retard de 24h sur mon vol de retour en raison de Dennis, je suis revenu !! À Varadero présentement: La plus part des hotels ont l'électricité. Par contre, elles sont endommagées. On retrouve beaucoup de branche de palmiers partout, dans la rue etc. Les vagues sont grosses. Je suis parti à minuit de Varadero, et il pleuvait encore beaucoup. Il est clair que la prochaine semaine ne sera pas très belle. Les hôtels devront reparer les vitres brisées, les innondations (y compris dans les chambre) etc. J'espère que ce msg va vous aider !! :P ZanG :)

Bonnes vacances malgré tout!!!
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Moi aussi je pars mecredi le 13. Je serai à Varadero au Barcelo Marina Palace.

J'espère que l, hôtel n'a pas subit trop de dommages, on verra sur place.

Je te souhaite d'excellentes vacances. À quel hôtel seras-tu ?
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006

Similar discussions

You might also like