Hôtel Paradisus Princesa del Mar à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Nous partons à Cuba en Août. Nous restons 4 jours à La Havane et ensuite 7 jours à Varadero fin août. Nous hésitons à Varadero entre le Paradisus princessa del mar et le Paradisus resort.

Nous aimerions avoir vos avis sur ces 2 hotels.

Merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour, Les deux hôtels que vous nommez le Paradisus Princesa del Mar est pour adulte, $$$ tandis que le Paradisus Varadero$$ est un hôtel famillial Le Princesa est tout au bout de Varadero.Vous avez le choix des suiteJr.Jr supérieur et certaines chambres, avec vue sur la mer et naturellement la section royal. Vous disposez de 5 restaurants à la carte, d`une disco, d`un mini golf et encore. Beaucoup d`activités vous sont proposés sur place:planche à voile, kayak, ski nautique plongée en apnée etc.et cela en plus des excursions. Pour ce qui est du Paradisus Varadero, c`est sensiblement la même chose, sauf le service royal et quelques activités. Toutes les chambres des deux complexes sont assez grandes et très propres, le service est très acceptable et la nourriture assez variée et bonne, ce n`est pas de la fine gastronomique mais c`est très bon Le restaurant à la carte gastrnomique internationnal et italien sont excellents...japonais et autres! Bon séjour
CO Cocoa1958 ·
Merci

Etes vous allez recemment dans ces hotels ? Les critiques concernant le Paradisus princessa sont tellement mitigées en 2011 que j'ai des doutes.

CDT
KA Kat2 Globetrotter ·
Je suis allée au Princesa l`autome de 2009. Il en reste que c`est un excellent complexe, mais pour le prix $$$ même si c`est un hôtel famillial, je préfère le Paradisus Varadero Les commentaires sont mitigés et vous avez raison, mais beaucoup de personnes aiment à trouver la plus petites bibittes et en faire tout un plat.C`est vrai que mon séjour n`est pas récent mais le commentaire que je vous ai donné est réel. Est-ce que l`hôtel a changé à ce point ? Moi j`en doute ! J`espère que d`autres voyagistes pourront émettre des commentaires plus récents, sur le Paradisus Princesca del Mar, alors nous aurons un autre son de cloche. Bonne fin de journée.

Similar discussions

You might also like