Hôtel Paradisus Rio de Oro à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, j aimerais savoir si des gens sont allés récemment au paradisius rio de oro a holguin cuba.... Nous désirons partir fin novembre début décembre et je sais que l hotel a eu beaucoup de rénovations!!! La température est elle chaude en c est dates??? Merci de vos commentaires.
PO Poif Regular ·
Je ne peux pas vous renseigner pour le complexe, puisque mon propre séjour remonte a plusieurs années, mais pour la météo suivant ce lien

http://vols.idealo.fr/aeroport/Holguin-HOG-w/

En souhaitant qu'il répondra a vos questions
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif
EL Elyanna ·
Merci beaucoup, ca l air plutot confortable pas trop chaud ni trop froid... merci d avoir pris le temps de me répondre.
PO Pocacc212 ·
Bonjour,

Le Paradisus!... Le paradis, nous sommes allé à cet hôtel dans les trois dernière année et nous y retournerons c'est sûr. Un représentant qui a travaillé dans plusieurs villes à Cuba, nous a confirmé que c'est un des plus bel hôtel de Cuba.

La nourriture est excellente tous les resto sont super. Le staff est attentionné et très attachant. Prenez la peine de discuter avec eux et il dérouleront le tapis rouge. Pour le summum de la relaxation je vous recommande le Spa

Ce n'est pas l'hôtel pour faire la rumba c'est très tranquille.

Finalement, Paradisus all the way!

bon voyage

Germain
EL Elyanna ·
Et bien c est parfait que ce soit plutot tranquille car nous sommes en lune de miel et c est important de relaxer pour nous car nous avons 6 enfants!!!!! Et pour la plongée?? mon conjoint a ses cartes!
JJ Jjosee Regular ·
Bonjour,

Nous revenons du Paradisus Rio de Oro. Nous en étions à notre "inième" visite. Que dire de plus! Depuis avril, le complexe est géré par un nouveau directeur. Il y a, à mon avis, une évolution positive. La nouvelle équipe de direction a vraiment comme désir de faire de cet hotel un endroit où tous diront que leur voyage fut parfait. Ils sont très à l'écoute et je fut très surprise de leur constante présence sur le site. À croire qu'ils ne dorment pas !! Pendant notre séjour, plusieurs chambres étaient à se refaire faire une beauté. Le complexe a 11 ans, alors il est un peu normal d'avoir à faire des travaux d'entretien. Côté bouffe, la direction mise sur la perfection.... cubaine! De nouvelles soirées thématiques au buffet principal. Bon voyage !
GR Gregoda ·
Quelle sorte d'hébergement offre-t-ils .... sur les photos que j'ai vu, ce semble être comme de petit chalet ??? Ont-ils tous "vue sur la mer"... Plusieurs étages ??? J'ai de la difficulté à comprendre ...il semble avoir des unité plus près de la mer ?

Nous on y vais en Février ... parmi plusieurs endroits c'est celui que l'on a retenu

Merci à l'avance pour les réponses

Daniel et Diane
EL Elyanna ·
Nous revenons du paradisus et je peux vous dire que je suis très satisfaite de mon choix! Il a fait 30 et soleil toute la semaine. Pour ce qui de l hotel c est comme des condos, pour les suites junior je peux vous dires que le concept est très bien et très grandes chambres!!! Les suites royals ont leur plages privés mais aucunes chambres ni junior ni royal n ont vraiment vue sur mer. C est réellement un 5* et je peux vous dires que le prix est justifié, plongé, plongé apnée, kayak, catamaran, planche a voile, équitation TOUT EST INCLUS!!! Et la plage esmeralda est la plus belle de holguin. Je vous conseilles la plongée en apnée vraiment les récifs face a l hotel regorge de poissons!
PO Pocacc212 ·
Bonjour,

Pour répondre à vos questions, aucune chambre n'a de vue sur la mer. Toutes les habitations sont par contre très près de tous les services. La plage est à au plus 5 minute de marche.

Ils ont trois types de chambres. Les chambres régulières et les suites junior sont dans des habitations de 16 chambres sur deux étages. Les suite junior sont plus grande que les chambres. C'est très bien fait on ne voit pas nos voisins

Pour les suites junior supérieure, ils sont situés dans des petits bungalows. Il y a deux chambres par bungalow. Ça ressemble à une petit jumelé. La suite junior supérieure est un tout petit peu plus grande que la suite junior, mais dans la suite supérieure vous avez un patio avec accès direct au terrain et vous avez également un hamac. Le comble! Il y a une douche extérieure. Juste pour cela ça veut le prix.

Si vous opter pour le service royal, c'est une autre univers. C'est le luxe plus plus plus! mais plus $$$$. Nous avons visité l'an dernier, c'était encore en construction. C'est très beau et très spacieux.

Nous avons fait 3 séjours au Paradisus. Nous y retournerons c'est assuré. Cette année, nous sommes aller à Cuba au Playa Pesquero avec les enfants. C'est très bien mais ça n'a rien à voir avec le Paradisus.

Je vais mettre sur Picassa des photos du complexe. Je vous réécris lorsque ce sera fait

bon séjour

germain

Similar discussions

You might also like