Hôtel Paradisus Rio de Oro à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
ON EST AMATEUR DE BELLE PLAGE EST CE NECESSAIRE LES SOULIERS DE PLAGE IL Y A T IL UN VILLAGE PRES DE L HOTEL QUE L ON PEUT VESITER COMMENT EST LE SITE ON PART LE 20 MARS AVEC SUNWING ET ON D APPRENDRE QU IL AURA UN ESCALE A CAYA COCO
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Les souliers de plage ne sont pas nécessaires. Vers la gauche, il y a un endroit un peu plus rocailleux, mais c'est tout. La plage est courte mais très belle.

Le village le plus près est Guardalavaca, environs 7 minutes en taxi. Il y a aussi un petit trolley qui fait le chemin ou vous pouvez louer une mobilette.

C'est un magnifique hôtel. Je vous souhaite un bon voyage.
JJ Jjosee Regular ·
Bonjour,

J'ajouterai au commentaire de gigi1234 que vous pouvez aussi vous rendre à Guardalavaca en calèche ou encore avec l'autobus de 2 étages qui passe assez régulièrement.

Si vous êtes amateur d'apnée, vous pourrez faire de belles observations à droite (si je me place face à la mer). Quant aux souliers de plage, personnellement je les apporte toujours. Ça facilite l'entrée dans l'eau mais ils ne sont pas absolument pas nécessaires et comme le disait gigi1234, vous pouvez facilement contourner les roches.

Vous avez fait un excellent choix, vous ne le regretterez pas. Dommage pour l'escale😕

Bon voyage!
KA Kat2 Globetrotter ·
Et je rajouterais ceci aux deux autres commentaires qui sont tout`à fait juste :c`est un excellent hôtel qui est super bien situé avec ses chaînes de montagnes ses plaines, ses villages, ses plages et la mer qui est magnifique Vous pourrez y voir au loin le Sol Rio de Luna y Mares, autre complexe qui est situé sur la Playa Esmeralda. La balade en calèche, c`est lent, c`est certain mais cela vaut le coup Vous pouvez également visiter Guardalavaca en calèche ce qui est très agréable ou en scooter et aussi non loin un village, une maison de pêcheurs une famille cubaine avec toutes ses occupations journalières et tout cela parmi les bananiers, citronniers, poules et coqs, c`est une expérience unique ...( avec guide pour quelques pesos )sur le bord de la mer..c`est à découvrir ! Il y a aussi le centre ville de Holguin qui est à environ 60km. Bonnes vacances
AL Alani52 ·
pourriez vous me dire les points forts et faibles de ce site et comment recompenser le personnel du site en pourboire ou en objet divers et si vous avez des bons conseils a nous transmettre pour agrementer notre sejours cela serais apprecie
VI Vivva Veteran ·
pourriez vous me dire les points forts et faibles de ce site et comment recompenser le personnel du site en pourboire ou en objet divers et si vous avez des bons conseils a nous transmettre pour agrementer notre sejours cela serais apprecie

Salut alani52 le site est merveilleux, la terrasse face a la mer le service sur la plage les lits et les oreillers iper confo la bouffe super partout.

Bien sur les pourboires et je te dirais que le personelle est assez jeune alors des jouets pour leurs enfants, poupee, camion, auto. je trouve que les bas pour enfants sont facile a donner (extensible) alors pas de probleme pour la grandeur, pour homme aussi.

Poue les femmes les sacs de recyclages qu'on retrouve dans toute les boutiques a moins de 3 dollars sont ideale compte tenu qu'il voyage assez souvent en bus ou en bicyclette alors il y a de beau modele exemple boutique San francisco en rouge et en noir avec fermeture eclair pour 3.00$ je trouve cela genial et fashion.Des houpettes pour se laver car ce n, est pas toute les maison qui on un lave linge alors plus hygienique.

Bonne vac vivva🙂
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Pour les pourboires, faites comme au Québec et laissez de l'argent. Ils pourront s'acheter ce qu'ils veulent avec les CUC qu'ils recoivent.
VI Vivva Veteran ·
alut gigi1234 bien sure du cash aussi cela vas de soit, je me suis mal exprime le tip a tout les jours et de petite douceur quand on connais un peu mieux les personnes. Jai beaucoup apprecier Renaldo au bar de la piscine alors il etait fou de joie quand je lui aie donne une barbie pour la fete de sa fille. La belle blonde qui ma fait epargne 50% sur les massages 40.00$ au lieu de 80.00$ elle etais tres heureuse quand je lui aie donne un beau fourre tout neuf, ce elle qui ma dit que c'etait genial, alors je partage mes experiences mais ce sure qu'il faut donne du tip. a+ vivva🙂

Similar discussions

You might also like