Hôtel et plage à Cienfuegos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
allo je voudrais aller a cienfuegos pres de trindad de cuba pour fevrier quel agence de voyage le fournit avec var, tmr les prix arretent a decembre j aimerais recevoir de l information pour hotel et plage ancon merci
manongig
TI Tilou Veteran ·
😉moi jai reserver avec caribe sol pour cienfuegosau club ancon pour janv. faut faire recherche pour un 2 etoiles et apres il a sunwing qui l offre aussi😎claude
HA HarfangQC ·
Allo,

Je suis arrivée hier de Cienfuegos. Je suis allée en casa particular pour deux semaines. Si tu veux aller à Cienfuegos, il y a le Rancho Luna (j'y ai été deux fois déjà) qui est très abordable et bien. Pour la plage, elle est parfaite pour faire de l'apné, si tu veux une belle plage tu peux aller à la plage cubaine qui est à 5 minutes de marche par la plage. La ville est à environ 20 minutes de l'hotel.

J'ai aussi passé 3 jours à Trinidad (1h30 d'autobus). Une amie de Montréal était au Brisas et elle a bien aimé, la plage est très belle et l'hotel est à environ 15 minutes de la ville. Le club Ancon est situé juste à coté du Brisas.

Alors à toi de choisir

Ciao
HarfangQC
MA Manongig Regular ·
je te remercie pour l information c est decidee nous partons a cienfuegos pour 2 semaines fin fevrier il y a rien de mieux que l essayee merci encore
manongig

Similar discussions

You might also like