Cuba: hôtel sur la plage de Playa Ancon ou Santa Lucia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour,

durant notre sejour nous passerons pres de ces deux plages. Nous souhaitons en choisir une pour passer 2 ou 3 jours et faire de la plongée.

On avait pense, suite aux bons conseils ici a Cayo Levisa, mais l hotel est full pour la periode a laquelle on sera a Cuba :/

Du coup, on a pense a ces deux autres lieux. Si vous y etes deja aller, qu avez vous aimé ou detesté? avez vous des tuyaux etc?

merci d avance!😏
Metisse de corps et d'esprit
VI Vivatropic Regular ·
J'ai fait 2 voyages à 2 hôtels différents sur la playa Ancon et 4 voyages à Santa Lucia principalement au Gran Club et une fois au Brisas.

Si tu me questionnes exclusivement en matiaire de plongée je te réponds Playa Ancon, mais si tu trippes vraiment à fond pour la plongée et que tu passes par Holguin plus au sud-est de l'île fait un escale à la playa Guardalavaca, c'est formidable!!

À Santa Lucia le côté plage est plutôt ordinaire... ce qui est attachant à cet endroit c'est l'hôtel-même ... le charme et la qualité des animateurs et de tout le personnel de l'hôtel. Cet hôtel est isolé à une heure et demie de la ville de Camagüey.

Playa Ancon est à 20 minutes de Trinidad .... une ville riche en culture et en divertissement.

Mais bon, je me concentre davantage sur l'aspect nautique et sous-marin et c'est définitivement plus riche dans la péninsule de Ancon !

Bon voyage !
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
ME Metisse Regular ·
merci de ta reponse. On n avait pas prevu de passer par Holguin, mais je vais voir ce que je trouve comme info sur Guardalavaca, si ca nous plait, peut etre passerons nous plutot par la alors :)
Metisse de corps et d'esprit

Similar discussions

You might also like