Hôtel sur la plage et près du centre ville de Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, en raison du pris de l'essence et d'un besoin de plage chaude, moi et mon chum regardons pour un voyage ''pas cher '' a Cuba. Nous avons deja voyager a Cuba et Rep. Dominicaine, nous aimerions aller a Cuba, Varadero. On aimerait avoir des info. sur un bon hotel(3 1/2 p-e 4 étoiles)sur la plage...(pas a 5 min. de marche) et la temprérature au début juillet? merci Mylene & Christian 😉
PE Pennycha Regular ·
Allo,

Les hotel qu'il y a dans la ville et sur la plage de Varadéro sont:1-Le Kawama(3 étoiles) a 10 minutes a pied du plus gros marché aux puces de Varadéro. 2-Le Barlovento(3.5 étoiles)situé a l'entré de la ville.Tres bien situé j'y suis allée en Janvier.Tres bon qualité prix.Petit complexe 275 Chambres 3-Le cuatro Palmas(3.5 étoiles)Tres bien situé aussi mais a l'autre bout de la ville.Pres de la Callé62 et du parc Josoné. 4-Arénas Blancas(3.5 étoiles)Situé juste a coté du Cuatro Palmas 5-Barcelo Solymar(4.5 étoiles)Situé a coté de Arénas Blancas Il y a aussi le tortuga a déconseiller et aussi le club Amigo Tropical mais c'est un 2.5 étoiles. J'espere répondre a ta question Bye
MY Mymyetchris ·
merci beaucoup pour les reponses. Je prend note.

Similar discussions

You might also like