Hôtel Playa Alameda Varadero passe Iberostar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
c'une nouvelle que je viens d'apprendre et je dois avouer que je suis un peu perplexe. Je reserve souvent mes voyages soit par thomas cook soit par jet air en fonction des choix destinations et hotels prix etc.. j'ai vu que thomas cook avait une exclusivité pour la belgique des hotels iberostars et que jet air avait celle des hotels riu par exemple et que ces deux tours operators sont libres de référencer ensuite les autres hotels tous confondus qu'ils n'ont pas en exclu.

Alors une question tte bete : j'ai réservé via jetair mon voyage et séjour all inclusive pour l'hotel playa alameda de varadero, mais voilà que ce meme hotel vient de passer iberostar playa alameda varadero 🤪🤪, dc à partir de janvier 2007, il ne devra plus figurer sur les brochures jetair ( c'déja le cas sur leur site ) mais sur celles thomas cook (je ne pense pas qu'il y était référencé avant 🤪), c'logique. QUE SE PASSE T IL qd on a les fesses entre deux chaises ? qui seront nos correspondantes tour operator sur place ??? je ne veux surtout pas etre changée d'hotel à l'arrivée pour une raison de changement de propio et d'exclu ???

quelqu'un peut il m'en dire plus ou donner son avis ??? merci bcp d'avance ??
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome" A. Einstein -
ME Mecano175 ·
comment avez vous su pour ce changement... car moi aussi je vais en mars a cette hotel..... et c est la premiere nouvelle que j en ai..!
MA Mayaa Regular ·
eh bien en surfant sur un forum québecois, dont le tour operator Sunquest, je crois, affiche déjà la mention " hotel iberostar playa alameda varadero, formerly playa alameda " et ensuite je suis allée directement sur le site http://www.iberostar.com/ES/Notas-de-prensa.html

et c'ds les news, disons les nouveaux hotels qui s'ouvrent... mais en espagnol à la date du 4 déc 2006 "ouvre ses portes en janvier" ça a du etre racheté, ce n'est pas une nouvelle construction .. voilà comment je l'ai su..
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome" A. Einstein -
LA Laeyla75 ·
Bonjour Mayaa. C'est toute une nouvelle que tu m, apprends là! Je crois que ton agente de voyage pourais répondre a es questions du fait que tu te sentes "les fesses entre 2 chaises". Si elle ne peux pas te répondre a ce sujet, ou biens si tu n'as pas d'agente de voyage avec qui tu peux discuter franchement, va t'informer a une agente de voyage autre que la tienns. Ne lui dis pas que tu as déja réservé et dis lui que tu aimes le playa alameda et que tu as entendu dire qu'ils avais changés pour devenir ibérostar... tu devrais bien avoir une lumière sur tes questionnements! Pour ma part, ce que je sais pour avoir été l'an dernier a cette hotel, et du fait aussi que j, ai des amis la bas a varadero, le playa alameda etais, a ce momment, la propriété du frere de Fidel Castro.. Si j'ai des réponses a tes questions, je te ferai signe. En attendant, Bon voyage ma chanceuse... Tu verras, cé un tres bel hotel et on y manges bien.. Bye laeyla75
Laeyla75
ME Mecano175 ·
merci beaucoup Mayaa de cette info je vais me renseigner aupres de mon agente.

Similar discussions

You might also like