Hôtel Playa Blanca à Cayo Largo le 28 mars 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour à tous !

nous partons pour cayo largo au playa blanca le 28 mars

je voulais s'avoir si quelqun est allé au village iguana ? il parraît qu'il y a une petit salle de quille et une table de billard . si quelqun y est allé pouriez -vous me dire combien de temps de l'hôtel ? et on peu ce déplacer comment et combien pour y allé ?

car mon fils qui à 14 ans voudrait trouver quelque choses à faire pendant c'est 11 jours il aime bien c'est parents ! mais voudrais s'amuser un peu ce n'est pas trop le genre discothèque

mais un joueur de billard !

et comme je sais que c, est un endroit pour relaxer et qu'il y a pas trop de distracion pour les jeunes

je demande de l'aide ici 😉

tout vaut commentaires sont les bienvenue.

merci !
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Je suis allée au village en avril 2009 mais est-ce le village Iguana? Iguana, c'est un hôtel qui a déjà existé et je sais qu'il y a une discothèque à cet endroit... Un village??? Il me semble que non...

Sur le forum de Cayo Largo, j'ai vu une table de billard... Je ne sais pas où, par contre... Le compte rendu de cette dame est tellement long!!!!! Et tout en anglais!!!!

Pour ce qui est du village comme tel, tu peux y aller en autobus. C'est gratuit. Il me semble que c'est seulement une journée dans la semaine. Mais, tu peux y aller en scooter, en jeep ou en taxi. Il n'y a que 2 ou 3 boutiques, une banque, la marina et quelques restos. Sans oublier plein d'édifices où la très grande majorité des travailleurs y demeurent. 4 femmes par appartement, 6 hommes par appartement. Incroyable!!!

J'étais à cet hôtel en avril dernier et j'y serai dans quelques jours.

Est-ce que tu as consulté Facebook? L'hôtel a un site de même que le lien pour aller au site de l'hôtel comme tel.

Bon voyage.
KI Kilkil Regular ·
merci lapuce jy vais de ce pas voir sur facebook et jespère trouver 😛

bonne vacance à toi et repose toi bien !
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
LA Lapuce Globetrotter ·
je viens de lire la réponse sur l'autre forum...

Je ne connaissais pas cet endroit, sauf pour la disco mais je n'y suis jamais allée. Je suis plutôt du type "couche-tôt."
KI Kilkil Regular ·
merci lapuce jy vais de ce pas voir sur facebook et jespère trouver 😛

bonne vacance à toi et repose toi bien !

j'ai trouver le site de cayo largo et c, est bien l'hôtel iguana ( fermer ) et restaurer en centre récréatif mais ça ne mentionne pas la distance de cet endroit du playa blanca ?

connais tu la distance toi ?
LA Lapuce Globetrotter ·
Delsur t'a répondu sur le forum de VAR.

Bonne fin de soirée!
CI Cinquante Regular ·
Bonjour, Je ne suis pas allée à ce petit centre "Iguana" mais des connaissances à l'hôtel y allaient certains soirs et c'était environ à 10 minutes de marche qu'elles m'ont dit. Elles se faisaient accompagner d'un membre du personnel de l'hôtel (question sécurité). Je vous conseille aussi les plages sirena et ???. La sortie en catamaran (qui pour nous s'est transformé en bateau en moteur) est très agréable... si les gens le sont aussi. Les gens à l'hôtel sont très gentils, la nourriture est pas pire et la plage devant l'hôtel, beaucoup mieux que l'an passé. Alors, bon séjour!
KI Kilkil Regular ·
merci pour vos réponses !

j'ai trouvé ce que je cherchais !

et bonne vancance à vous tous !😄
TH Thieben ·
Bonjour,

Si votre jeune aime jouer au billard, il est possible de le faire directement à l'hôtel. En effet, il y a une table de billard au bar juste à côté de la salle de spectacle. On peut y jouer librement. J'ai vu plusieurs jeunes y jouer lors de notre récent séjour. La disco bowling Iguana est à 10 minutes à pied de l'hôtel. La disco ouvre seulement à compter de 22h00 et fait danser tout le monde jusqu'à 4h00 du matin !!!

Sinon sur le site, il est possible de louer gratuitement des vélos sur le site de l'hôtel. Il ya également des gros jeux d'échec et de dames juste à côté du bar !

Bonnes vacances à vous et bon Cayo largage !🙂🙂🙂
KI Kilkil Regular ·
Bonjour,

Si votre jeune aime jouer au billard, il est possible de le faire directement à l'hôtel. En effet, il y a une table de billard au bar juste à côté de la salle de spectacle. On peut y jouer librement. J'ai vu plusieurs jeunes y jouer lors de notre récent séjour. La disco bowling Iguana est à 10 minutes à pied de l'hôtel. La disco ouvre seulement à compter de 22h00 et fait danser tout le monde jusqu'à 4h00 du matin !!!

Sinon sur le site, il est possible de louer gratuitement des vélos sur le site de l'hôtel. Il ya également des gros jeux d'échec et de dames juste à côté du bar !

Bonnes vacances à vous et bon Cayo largage !🙂🙂🙂

wow ! merci thieben tu es le premier qui me dis qu'il y a une table de billard mon fils va être contant et peut être que maman aussi car ma seul inquiètude là bas c'est de trouver le temps long ..... jy suis jamais allé et tout les commentaires disent place de repos right ! mais ya repos et repos peux pas rester 11 jours assie à rien faire lolllllllll😛 et mon fils non plus ! Pour les vélos peut on s, en servir le soir ? les chemins sont t'ils éclairés ?

merci à toi 😉
TH Thieben ·
Bonjour,

Je crois que la location de vélo se termine autour de 18h00. Donc, impossible d'aller faire une balade en soirée. Je ne crois pas que les routes soient éclairées... Cayo Largo est une île touristique, donc pas beaucoup de circulation en d'autres temps que le jour.

Bonnes vacances
KI Kilkil Regular ·
Bonjour,

Je crois que la location de vélo se termine autour de 18h00. Donc, impossible d'aller faire une balade en soirée. Je ne crois pas que les routes soient éclairées... Cayo Largo est une île touristique, donc pas beaucoup de circulation en d'autres temps que le jour.

Bonnes vacances

merci à toi ! nous trouverons bien de quoi nous occupé 😉

14 dodos 😉

et merci encore !

Similar discussions

You might also like