Hôtel Playa Blanca Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour a tous

Je part la premiere semaine de février pour cette destination je voudrais savoir comment est l'hotel, le personnel, les chambres, la nouriturre et la plage est-elle belle mon agent de voyage m'a dit que c'étais bien j'ai eu un bon prix moi ses mon deuxieme Cuba(car mon chum m'aime pas la bouffe de cuba mais ses juste une semaine tu fini par t'organiser pareil) les spectacle a l'hotel le soir?? et quesque les femme de chambre apprecie a quoi recevoir et les excursion ca vaut tu vraiement la peine je voudrais faire un tres beau voyage et en plus nous partons avec des amies. Merci a tous pour vos réponse grandement apprecier

Nathalie
LA Lapuce Globetrotter ·
Je te suggère d'aller faire un tour sur le forum suivant:

http://cayolargo.forumscuba.com/

Tu auras les réponses à toutes tes interrogations.

Concernant la plage, c'est un coup de dés. Si ton agent de voyages t'a dit que c'était bien, il n'est pas correct. Il aurait dû te dire que parfois, elle est large, parfois, elle est étroite, parfois, elle est parfaite, d'autres fois, elle est complètement disparue.

Dire que la plage est bien, à un client qui va à Cayo Largo pour la 1ère fois, ce n'est pas correct.

En disant ce qui est vraiment, le client n'est pas déçu à son arrivée, si jamais, la plage est absente.

Cayo Largo est une toute petite île. Ce n'est pas vraiment l'endroit pour faire des excursions. À part le catamaran, et peut-être, une ou 2, il n'y en a pas vraiment...

Pour la bouffe, c'est correct. Cayo Largo est approvisionée une fois par semaine, environ. Parfois, il peut manquer des choses, parfois, c'est l'abondance. C'est très bon, par contre. Votre agent de voyages aurait dû vous dire tout ça...

Je place quelques photos à mon arrivée à cet hôtel en mars 2010. Et quelques jours plus tard, quand je suis allée prendre des photos du lever du soleil.

Ça ne veut pas dire du tout que ce sera comme ça. Mais, il faut savoir que Cayo Largo, c'est aussi ça. Il faut être bien informés quand on se rend dans ce petit cayo. Ça nous permet de faire un excellent voyage.
NA Nathaliesss ·
Merci pour ses renseignement oui mon agente de voyage m.a dit pour la plage mais vue que j'y vais au mois de février et se n'est pas la saison des pluies il ne devrait pas avoir trop de probleme elle ma dit que c'étais une ambiance d'ile et que la bouffe étais bonne pour un Cuba je veux juste confirmer avec des gens qui on deja été cette année je n'avais pas un gros budget pour les vacance de cette hiver et ses Cayo Largoon a eu un bon prix go on y va entre ca ou rester au Quebec on va profiter d'une semaine au soleil Merci

Nathalie
LA Lapuce Globetrotter ·
Les photos que j'ai placées, c'était au mois de mars.

La saison des pluies n'a rien à voir avec la largeur de la plage à Cayo Largo.

Je te dirais que la pleine lune en a beaucoup plus!!!!! Surtout pour la mer agitée.

La plage s'est gâtée lors d'un ouragan il y a quelques années, ouragan qui a beaucoup détruit et depuis ce temps, la plage est très instable.

Si tu es allée faire un tour sur le forum que je t'ai nommé, tu as dû lire qu'actuellement, il n'y a pas de plage devant l'hôtel.

Ce qui ne veut pas dire que dans 2 jours, il n'y en aura pas.

Si tu pars sans te faire d'idée, tu feras un excellent voyage. Elle a dû t'informer qu'il y a une section naturiste, un peu à l'écart.

Je suis allée 4 fois à Cayo Largo: 2 fois au Playa Blanca, 2 fois au Sol. Deux fois, fin octobre, début novembre, une fois en mars et une fois en avril.

J'ai eu de tout: une plage très large, parfois: pas du tout, la mer a été très agitée et comme un lac. C'est un coup de dés à chaque fois.

Une ambiance d'île, pas tout à fait. Une ambiance de cayo, oui. Cayo Largo, c'est pour la tranquilité. Il n'y a rien à faire, ou presque, sauf marcher, regarder la mer, lire, relaxer, prendre un verre et dormir.

L'endroit idéal pour faire le plein d'énergie.

Je suis certaine que tu vas adorer mais ce sont quand même des informations importantes à savoir avant de partir et je trouve que ton agente aurait dû t'informer davantage...

Si tu vas sur Facebook, l'hôtel a une page.

Vas lire les informations sur l'autre forum, questionne et il y a souvent des comptes rendus de gens qui reviennent. Ça va te donner une bonne idée.

Le personnel est vraiment charmant, tu verras.

Voici des photos d'avril 2010. La 1ère, c'est à Playa Sirena. Ma chambre, en haut, à droite, dans un bungalow (c'est l'idéal!!!!), la vue, du balcon. Un peu avant que le soleil ne se couche. Ma chambre (une cafetière, mais pas de filtre ni café). Nos compagnons de plage. La piscine. Le corridor qui mène au buffet.
NA Nathaliesss ·
merci pour ses renseignement breff je ne m'attend pas a rien cette année ses comme ca on ne voulais pas payer trop cher et ses ce qu'on a trouver.

Similar discussions

You might also like