Hôtel Playa Blanca Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si je peux faire une demande par email pour avoir une chambre dans les bungalow .J'ai reserver dans l'hotel et je pense que c'est mieux les bungalow. merci de me repondre .
CA Capucine26 Regular ·
Bonjour chanel140,

Tu peux t'essayer auprès de l'hôtel. Si l'hôtel n'est pas plein, et je doute qu'il soit plein à cette période de l'année, ils pourront peut-être répondre à ta demande.

Mais demande aussi à ton agent d'ajouter le tout en demande auprès du grossiste. Ainsi, tu seras plus certaine de te faire écouter ;o)

Capucine26
ER Erijo Veteran ·
N'oubli pas il ne sont en aucaun cas oubligé de te donner ce que tu demande puisque tu as payer pour une certaine chambre

mais en basse saison il ne devrait pas y avoir de probleme

bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeee
LA Lapuce Globetrotter ·
Les chambres dans les bungalows sont des chambres standards tout comme les chambres dans l'édifice principal.

À moins de payer pour avoir une vue directe sur la mer.

Mon bloc préféré: 22!

Bon voyage.
LA Lapuce Globetrotter ·
Essaie cette adresse:

subcomercial.pb@cayolargo.co.cu
SP Spiked Regular ·
Seulement pour l'info, j'ai réservé 10 jours au Playa Blanca du 12 au 22 décembre 2010 pour $1088. / personne. je crois que c'est un bon prix pour décembre. Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Et c'est en bungalow. En décembre, est-ce qu'il y a beaucoup de moustique ? Merci
Linda, Si tu ne changes rien dans ta vie, rien ne changera !!!
PI Pixelle13 ·
Bonjour,

J'ai réservé au mois de janvier à cet hôtel (chambre standard) et une semaine avant mon départ vers Cuba, j'ai fait parvenir un courriel à la réception ('recepcion.pb@cayolargo.co.cu'). J'ai demandé une chambre bungalow (plus spacieuse et plus près de la plage que les chambres hôtel) au 2e étage avec vue sur la mer. Deux jours plus tard j'ai reçu une réponse me disant que ma chambre était réservée telle que demandée. Et une fois arrivé, j'ai eu une belle chambre bunglaow au 2e avec vue sur la mer !!!
SP Spiked Regular ·
Côté température, les gens me disent que l'on va avoir froid. J'aimerais bien avoir votre opinion.Comme j'ai écrit plus haut, nous partirons pour 10 jours en décembre pour playa blanca . on aimerait bien pouvoir se baigner et faire de l'apnée. Merci de me répondre, ainsi je pourrai répondre à ceux qui me nargue gentiment 🏴‍☠️😄😄
PI Pixelle13 ·
Je suis allée à Cayo Largo les deux dernières semaines de janvier. Sur 14 jours, nous avons eu 2 jours où il faisait un peu moins beau et je ne me suis pas baignée. Sinon, il a fait super beau et super chaud. Suite à mes recherches, j'ai choisi Cayo Largo justement pour cette raison, c'est plus chaud en hiver que la majorité des destinations à Cuba (Santiago de Cuba est aussi très bien côté chaleur). N'ayez pas de crainte !
SP Spiked Regular ·
Gros merçi Pixelle, c'est rassurant d'avoir des confirmations exactes et non des suppositions, c'est très appécié. Je suis convaincue que nous allons faire un très beau voyage .
LU Luciebé ·
Personnellement, après plusieurs voyages à cette destination, j'ai eu plus de chaleur en novembre et décembre qu'en janvier-février. L'année dernière, nous y étions du 5 au 18 décembre et le temps était splendide, les journées il faisait jusqu'à 30 degrés facilement et les soirées étaient confortables (parfois une petite veste mais rien de majeur). Nous avons déjà réservé pour 14 jours du 5 au 19 décembre prochain!😉
SP Spiked Regular ·
allo luciebé, merci beaucoup pour l'info. on se rencontrera peut-être à cayo largo 😛 c'est notre premier voyage à cet endroit et notre 2ième à cuba. nous avons découvert cuba et l'apnée en avril dernier (holguin) et on a adoré. au plaisir de te rencontrer en décembre 😊😎
LU Luciebé ·
On va effectivement sûrement se croiser...😉 Pour l'apnée, il faut absolument que tu fasses la croisière-catamaran coucher de soleil (avec souper-langouste). On t'amène à une barrière de corail extaordinaire pour la faune et la flore aquatique. Fabuleux! Sinon devant l'hôtel il n'y a pas grand chose à voir...qu'un beau fond en sable! N'hésite pas si tu as des questions, ça me fera grand plaisir d'y répondre!

D'ici là, bon été!
SP Spiked Regular ·
Allo Luciebé. Plus que 46 jours avant de profiter de Cayo Largo et du Playa Blanca. Je commence déjà à avoir drôlement hâte. On est très débutant en apnée et nous ne sommes pas les meilleurs nageurs 😊, alors j'aimerais bien savoir s'il est possible de louer des vestes ou de l'équipement de flottaison à l'hôtel ou sur les plages . Ca m'éviterait d'en mettre dans mes bagages. Peut-être que quelqu'un d'autre sur le forum a la réponse ? Et tant qu'à y être , est-ce qu'il est possible de pêcher avec les gens qui travaillent là -bas si on apporte l'équipement nécessaire ? Pas en haute mer mais bien avec les employés. J'espère que quelqu'un aura une réponse à mes question quelques peu bizarres 🤪😄
LU Luciebé ·
Salut Spiked, nous aussi on commence à compter les dodos! Je ne sais pas si tu trouveras des vestes de sécurité à l'hôtel, je n'ai jamais remarqué. Renseigne-toi au gars des serviettes de plage qui fournit aussi des parasols de plage. Les sports nautiques (kayaks, pédalos, planches à voile, etc) de tous les hotels sont centralisés à Playa Sirena, à la pointe de l'île. Donc au pire tu en trouveras à cet endroit. Tu pourrais en emprunter une j'imagine pour une heure ou deux.

Pour la pêche, j'ai déjà entendu parler qu'il y en a qui partent de la Marina du village, il y a des pêcheurs à chaque jour. Le mieux, c'est que tu te renseignes en arrivant à l'hôtel auprès des employés. Je te suggère d'en parler à Yonel (qui travaille au buffet), il connait tout le monde, parle bien français et il te dira si c'est possible ou non. S'il n'est pas là, vois Sergio au bar de la piscine. Probablement d'autres employés pourraient aussi te renseigner mais ces deux-là, je leur fais totalement confiance.🙂

Hasta luego! Lucie
CH Chantal9 Regular ·
allo luciebé et spiked!

je serais aussi des votre le 5 decembre a lhotel playa blanca, jai vraiment tres hate ! au plaisir de faire votre connaissance!

cia chantal !
chantal9
SP Spiked Regular ·
allo chantal, j'y serai du 12 au 22 déc., j'espère que j'aurai le temps d'arrivée avant que te ne parte lol 😕 si oui, on va surement se croiser.

Similar discussions

You might also like