Hôtel Playa Caleta, Varadero avec deux adolescents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Nous sommes a 2 cheveux de réserver à Playa caleta. nous serons avec 2 adolescents. Vont-il aimés? Le monde dit que la plage coupe carré. C'est quoi la dénivellation.. 1 pied ou 2?

Si non pour qu'elle hôtel devront nous choisir dans les même prix qui pourrait convenir à mes ado de 16 ans?

😏😏😏😏😏😏😏😏😏
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Barcelo Solymar à Varadero et le Sol Rio de Luna y Mares à Holguin!
SU Su2 ·
Oups, j'ai eu votre réponse trop tard, nous avons acheté le playa caleta.

Pour ceux qui sont allées à Playa Caleta, , Faut-il des sandalles d'eau (la plage semble-t-il un peu grossier)? Est-ce qu'il y a une si énorme dénivellation de la plage un fois que l'on penetre dans l'eau? Y a t'il possibilité de faire de la plongée en face de l'hotel (en apnée), , , y a t'il des coraux? Y a-t-il un resto ouvert 24 hres.. car mes ado. mangent sans arrêt? Si non, pouvons nous trouvés quelques choses à l, extérieur de l'hôtel? Serviette de plage, , est-ce qu'il y a un problème de quantité? Pour les chambres, , , avez vous une préférence , , que nous devons demandé? Maintant , , je vous laisses me guider si vous avez d'autres commentaires...

Nous quitterons en août..2011

Sue
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Su2 Malheureusement je n`ai pas séjourné au Playa Caleta , mais je vais vous donner le lien pour que vous ayez les commentaires des voyageurs et aussi de voir quelques photos récentes www.playacaleta/varadero Bonne lecture !
SU Su2 ·
Votre site ne fonctionne pas, il m'ammène à Google..
KA Kat2 Globetrotter ·
Bon matin . Alors essayez celui-ci : www.hotelesc.com/hotel_caleta_en.sht J`espère que tout fonctionnera .
CL Clio25 ·
J'ai séjourné au Paya Caleta en mars dernier et j'ai adoré mon voyage mais j'avoue que des ados pourraient y trouver le temps long... Hôtel très tranquille. Pour répondre à vos questions: Pas besoin de souliers de plage. La dénivellation? Rien de spécial à dire à ce sujet, c'est vrai que l'eau devient creuse plus rapidement qu'ailleurs à Varadero mais rien d'alarmant. Supposé d'avoir de la bouffe 24h mais ça ne semblait pas le cas, il n'y avait jamais personne (ni employé, ni client au snack ouvert 24h). Pour trouver des trucs à manger mieux vaut prévoir d'avance car l'hôtel est loin du centre-ville de Varadero. Les chambres à priviligier sont celles avec une vue sur l'océan! Pas de plongée intéressante face à l'hôtel et aucun problème avec les serviettes.

Bon voyage!
SU Su2 ·
Merci pour les informations. Alors nous en aurons pour nos 643$. Ainsi nous planifierons de la bouf pour mes ado. qui ont faim à la demi-heure.

Vous me disiez que la plongée en apnée, , il n, y avait pas de poisson... ? Sur la mape nous voyons des banc de corailles.. est-ce trop loin... souvent les poissons si tiennent.?

En bus, combien de temps pour se rendre en ville... ?

Si vous avez de petit conseil autre pour l'hôtel..en ville etc........ go... informez nous?
RO Roxanne28 Regular ·
C'est rare de la plongée en apnée à Varadero...

Si l'hôtel ne fournit pas le snack qui est sensé être 24 heures, c'est qu'ils ne sont pas corrects. Ils sont sensés vous offrir ce qu'il y a dans les catalogues des tours opérateurs...

Est-ce que vous vous êtes plaints?
CL Clio25 ·
Vous en aurez amplement pour vos 643$!!! Chaleur, soleil, océan turquoise etc. Pour la bouffe, mon conjoint me disait qu'il avait vu des gens avec des sandwichs à minuit ou 1h du matin alors j'imagine qu'il y a moyen d'avoir un petit qqchose quand tout le reste est fermé.

Ensuite concernant la plongée, nous apportons toujours notre petit kit en voyage et oui, bien sûr on a vu 2-3 petits poissons rayés mais rien qui se compare à la Jamaïque par exemple. L'eau était toujours assez agitée alors c'est plus difficile dans ce temps là.

Se rendre à Varadero en bus prend une quinzaine de minutes et coûte 5 pesos convertibles aller-retour.

La clientèle quand nous y sommes allés était surtout composée de couples et de personnes seules, pas beaucoup de jeunes et d'enfants.

Pour le reste les points forts: Vous pourrez marcher sur la plage pendant des heures, le resto italien est très bon, il y a plein de petits restos VRAIMENT pas chers et excellents au centre-ville de Varadero, la piscine de l'hôtel est belle et agréable, le site, les chambres sont très propres et bien tenus, il y a des chaises pour tout le monde, il y a un frigo dans la chambre, il y a un balcon et si vous avez la vue sur la mer vous y verrez tous les soirs (s'il n'y a pas trop de nuages évidemment!) de magnifiques couchers de soleil sur l'océan!!!

J'ai beaucoup aimé le Paya Caleta et j'y retournerais demain matin!!!

Bon voyage, profitez-en bien!

Similar discussions

You might also like