Hôtel Playa Caleta à Varadero ou Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
🙂 Bonjour à tous,

Je pars pour le 1er juin en voyage seule et je cherche un endroit tranquille mais où la plage est merveilleuse. Je suis allé 5X à Varadero dans différente hôtel, j'ai adoré. Je peux avoir un forfait pour Playa Caleta qui se situe en début de la ville de Varadero à 545$ qui est un 3* . Mon agente me conseille également Blue Bay de Cayo Coco mais je n'y ai jamais été. J'ai lu plusieurs critiques et je suis pas encore décidé. Par contre, je sais que le Blue Bay est neuf alors que le Playa Caleta est vieux.

Que me conseillez-vous?

Joanne
SP Sphere66 ·
salut tu vois moi j'ai plutot peur que se soit trop tranquille j'ai aussi accrocher sur ce prix vraiment avantageux, mais toi tu a trouver encore meilleur prix ? mais ou a tu trouver ce deal 🤪 donne moi ta refference j'ai pour ma part été a tryp cayo coco, pour de la tranquilité il y en a .... sa c sur 😕 mais si c ce que l'on veux pourquoi pas c la bonne place ... moi je veux plutot avoir la fiesta comme aux playa de oro il y a de sa 2 ans s'etais vraiment incroyable fiesta 7 jours en ligne, mais je ne suis pas sur de retrouver tout sa aux playa caleta selong ce que j'ai lu ??? mais quelle prix alléchant 🙂 bon s'il y en a qui ont trouver le party aux caleta laisser savoir bon voyage
yan
CU Cubasiquebec Regular ·
allez voir sur sunwing airlines
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)

Similar discussions

You might also like