Hôtel Playa Caleta de Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, nous sommes un couple de 20 ans et 23 ans. Nous prévoyons partir le 11 janvier à Varadero pour le Playa Caleta....Seulement 777 chaque...

Est-ce un bon choix ?? Y'a t-il des activités non loin? ex: dauphin, plongée sous marine etc....

MERCI D'AVANCE C'eST IMPORTANT!🙂
CH Cheers Veteran ·
Salut

Votre hotel est situé presque au début de la zone hotellière de Varadero avant le centre ville donc moi je n'aime pas trop ou il est situé, du coté gauche vous allez être au début de la plage car il y a un canal juste avant, mais pour les excursions il en offrent peux importe votre hotel puisque qu'il y a des autobus qui viennent vous chercher....Pour ce qui est de la plage elle est super belle. Les dauphins il y a le delphinarium........ si tu trippe vraiment dauphin ne prend pas les excursions catamaran qui vendent à 85 pesos car la nage avec les dauphins dure 10 minutes et ils font juste se promener au travers des gens et ensuite tu attends entre 10-15 minutes sur place dans l'eau profonde que tout le monde prennent leur putain de photo je trouve ca tellement ridicule et il te vendent ca 30 pesos....ridicule.....mais le delphinarium est toujours plein je n'ai jamais reussi à avoir de place donc réserver à votre arrivé si vous voulez avoir la chance d'y aller.....
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
MO Monna Regular ·
Va voir mon compte rendu de décembre passé.

Bonne vacances! 😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
LA Lapie24 ·
Hello Veromasse

Je ne peux pas vraiment te parler du Playa Caleta puisque quand j'ai réservé mon voyage à cet endroit en janvier 2006, ils nous ont transféré au Playo de Oro 1 semaine avant notre départ puisqu'au Caleta la piscine était en rénovation.

Par contre, pour les excurssions je te conseille fortement une journée en Catamaran. Tu as l'choix entre la journée avec les dauphins ou sans les dauphins (nous avions pris avec dauphins, c'est vrai que le contact avec eux n'est pas long mais mes ados et moi avons aimer l'expérience, je ne peux pas comparer avec le Dophinarium puisque nous y sommes pas aller)

Le reste de la journée se passe sur la Catamaran, plongée en apnée, arrêt sur l'île Cayo Blanco où le sable est est très beau avec un repas de langouste ou poulet au choix. Nous avons vraiment adoré cette journée. Les membres de l'éguipage étaient jeunes (et beaux 😉)et énergisant et nous avons danser et consommer le liquide que nous voulions (bière, ligueurs ect) sans frais suplémentaires.

Bon voyage
Lapie24
VE Veromasse ·
Wow! Merci beaucoup pour votre aide.... J'hésite entre le Playa de oro et le Playa caleta...étant donné que nous sommes étudiants, nous avons un budget limité... Donc nous prévoyons réserver à la dernière minute... Je me demande si c'est une bonne idée...

Similar discussions

You might also like