Hôtel Playa Caleta Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour a tous... Je part seul a varadero pour la premiere fois le 2 dec et mon hotel est playa caleta..

J'aimerais savoir si d'autre ont cette destination et si j'ai faite un bon choix pur cette hotel!!!😎
BR Brocoli Regular ·
salut

une de mes amies est aller cette année a cette hotel et pour un 3.5 étoiles elle a dit que c'était super même la femme de chambre leurs a offert un cadeau un petit benjo et quand c'était tranquille il les servaient a leur table pour prendre un verre normalement c'est toi qui va le chercher elle dit qu'elle y retournerais sans problême.et que c'était très propre

bye bye
MO Monna Regular ·
Bonjour, J'y vais du 8 au 15 dec. Il parrait que cette hotel est tres bien et mon agente me la recommandée.

Tu sera sur ton depart et moi j'arriverais. 😉 Bon voyage!
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
NA Natou37 Regular ·
Salut Monna, Finalement je me suis décidé moi aussi je part pour Cuba à l'hotel Playa Caleta du 8 au 15 décembre.😎 J'espère faire le bon choix car je part en solo. A bientôt peut-être
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006
MO Mollylessard ·
Bonjour!

Tu es présentement en vacances et j'espère que tu t'amuses bien! Je vais au même hôtel que toi le 6 janvier et j'aimerais savoir comment c'est... Quand tu auras 2 minutes en revenant, raconte moi ton voyages (Plage, activité, bouff, drink, température...).

J'attends de tes nouvelles!

Merci !

Molly
isa-belle
MO Mollylessard ·
😎J'espère que tu as fait un bon voyage! J'aimerais beaucoup avoir tes commentaires sur l'hôtel...

Merci!
isa-belle

Similar discussions

You might also like