Hôtel Playa Caleta à Varadero: maintenant ouvert?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je viens de trouver un autre hotel qui semble très bien : Playa Caleta à Varadero à 699$ pour un départ le 20 janvier .

Quelqu'un y est déjà allé ?

J'ai lu qu'il était en rénovation durant quelques mois et que les agences continuaient de vendre le forfait mais qu'ils relogeaient les voyageurs dans d'autres hotels . La piscine semblait ne pas être terminée d'être rénovée .

En savez-vous plus ?

Merci ! :)
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
TO Toupie Regular ·
Salut Calidou, le Playa Cateta est situé à côté du Club Puntarena, ce sont 2 hôtel identiques, sauf que le Puntarena a 2 restaurants à la carte. Moi je suis allée au Puntarena l'année dernière, il est coté 3* ou 3 1/2*, pour le rapport qualité prix, c'est quand même bien, attends toi à avoir des coquillages cassé sur la plage mais ça n'incommode pas trop. La plage est très large et c'est situé au début de Varadero, à pied ça prends un bon 20 minutes pour se rendre au premier petit marché aux puces. Il y a de l'animation à tous les soirs et c'est quand même très bien. Après les spectacles les animateurs offrent à ceux qui sont intéressés de les accompagner dans les discothèque du centre ville. Pour la nourriture, au buffet du Puntarena, c'était quand même bien et les 2 restaurants à la carte sont très bien. Pour le Caleta, je ne peux pas te dire pour la nourriture. Si tu veux voir ou ça se situe va voir sur la carte, c'est complètement à la gauche de la carte, le Playa Caleta n'est pas inscrit mais il est avec le Puntarena. Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas.

http://www.particuba.net/villes/matanzas/images/mapa_varadero.html
Toupie
ZO Zoubly Regular ·
Je suis passée devant en autobus. Il est vraiment loin à l'ouest de Varadero, et encore plus des autres hotels qui sont vers l'est.

Marie Roy

Similar discussions

You might also like