Hôtel Playa Costa Verde Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour, je pars au Playa Costa Verde a la fin septembre et j'aimerais obtenir quelques informations avant de partir... Est ce qu'il est possible de se faire faire des tresses la bas?? Quels sont les excursions offertes et combien coute-t-elle?? La discotheque est comment?? Et la nourriture est-elle bonne?? Quel est le meilleur endroit a proximité pour la plongée en apnée?? Merci
Travel is the only thing you buy that makes you richer
CA Caballo ·
Bonjour!

personnelement j'ai pas vu personnes se faire faire des tresses, peut-etre au salon de coiffure...par contre a Santa Lucia il y en avait...mais rien de cela sur la plage pesquero Les excursions il y en a beaucoup et j'ai trouver un peu cher...le mieux etait avec d'autres touriste et se louer un taxi-bus pour la journée ou ils t'emmenent ou tu veux. La discotheque est climatisee avec toutes ses lumieres neon pres de la salle de spectacle. La bouffe tres bonne la meilleure place ou j'ai mangé a cuba.. le jeudi au buffet il y avait de la langouste a volonté et le mardi les crevettes avec des steaks....tres bon!! La plongée en apnée excellente!! juste devant toi!! un aquarium géant! tu vas adoré c'est certain!!! Nous avons bien aimé le PCV.

Alors j'espere que ca t'as aidé!😏

Je te souhaite un beau voyage!!
MC MCDupre ·
Bonjour, J'ai été au costa verde en avril 2007, une amie s'est fait faire des tresses au salon de coiffure... Elles etaient tres réussies Pour l'hotel, nous avons tous adoré! La bouffe est excellente et la mer est magique !! En plus le site est vraimnt bien, , la discotheque est cool le band etaient bon Nous avons fait l'excursion aux dauphins et c'etait bien mais un peu cher.. Mais comme nous y etions avec mon fils de 5 ans, nager avec les dauphins etait une obligation 😉 et avec la réaction dans ses yeux, ça en valait le coup ! Si tu veux d'autres infos n'hésite pas à m'écrire, j'ai plein de photos Bon voyage 😏
Marie
PT Ptitao Regular ·
Combien coutait l'excursion avec les dauphins??? Est ce que ca l'inclu le catamaran??
Travel is the only thing you buy that makes you richer
MC MCDupre ·
Bonjour

environ 90$ par adulte et 70$ par enfant.. inclus: catamaran, plongée en apnée, courte baigande avec les daupins et repas de langouste ou poulet
Marie

Similar discussions

You might also like