Hôtel Playa Giron ou Hotetur Sunbeach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
20
Nous voulons faire un petit voyage pas cher avec nos 2 ados pour Noël. Les deux choix que nous avons à cuba sont Playa Giron et Sunbeach...deux voyages pas cher le premier 2 étoiles et le deuxième 3 étoiles, nous n'avons pas de grandes attentes mais aimerions avoir votre opinion pour choisir le moins pire des deux...😕

Merci
CH Chaubin Regular ·
Pour commencer ils ne sont pas du tout dans le même coin de l'ile je sais pas si vous saviez.

Tout dépend du type de vacance que vous voulez mais si je serais vous je choisirais le Sunbeach à Varadero très bien pour un 2½ ou 3 étoiles ça dépend des agences. J'ai été 6 fois et je devrais y retourner en janvier.
20 2010 ·
Merci beaucoup Chaubin

En effet, je sais que ce n'est pas dans le même coin. Mais si vous y avez été 6 fois pour moi c'est bon signe 😉. Merci pour l'information.
CH Chaubin Regular ·
De rien.

C'est propre, bouffe très correct, et la plage est superbe en face de l'hotel.

Bon voyage
AL Alain381 Veteran ·
Si vous cherchez la chaleur assurée, le dépaysement ou la plongée, Playa giron est idéal. Par contre pour les activités ... Si vous cherchez le confort, les activités, un meilleur luxe, Varadéro est plus indiqué. Par contre pour voir a quoi Cuba ressemble ...

Ce sera l'un ou l'autre et non l'un ET l'autre 😉

Bonnes vacances 😎
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.

Similar discussions

You might also like