Hôtel Playa de Oro avec un enfant de cinq ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Commentaire sur la place svp.. je part le 7 juin 2009 woowww j ai tres hate.. mon 5 ime voyage .... mais celle -ci en famille parcontre ... 😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Étant donné que ta réservation est maintenant faite, c'est difficile pour nous de faire des commentaires sur cet hôtel.

Tu spécifies que c'est ton 5e voyage. À cet hôtel? À cet endroit? Dans ce pays? 😐

Si tu fais une recherche sur le forum, tu vas en trouver.

D'après tout ce que j'ai lu, c'est beaucoup une place de party pour les jeunes.... 😐

Il y a une personne sur ce forum qui ne connaît que cet hôtel à Varadero. C'est certain qu'il va te dire qu'il est parfait!

Je t'aurais suggéré le Tryp Peninsula. Avec un jeune enfant de 5 ans, c'est le meilleur endroit de Varadero.
HI Hitman4800 Veteran ·
salut, hotel tres valable, sous direction francaise. Le chef de cuisine est d'origine tunisienne (Sofiane), donc une cuisine variee et quelque-fois orientale😉 C'est un des seuls hotels ou il n'y a pas de bracelets pour les clients all-in. Tres grande piscine avec bassin pour les petits, il y a egalement une halte-garderie pour les enfants (kid-club). Un inconvenient majeur a mon sens lorsqu'on voyage avec des petits enfants, c'est qu'il y a env. 300 m a marcher depuis les chambres jusqu'a la plage. Donc avec un petit c'est comme un demenagement tous les jours. Car il faut trimbaler ses jouets et surtout ne rien oublier.
cordialement

hitman4800
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Lapuce t'a parlé de moi, en effet je ne connais que cet hôtel à Cuba. Pour tout avouer, je ne connais pas plus d'un hôtel par pays ou alors très rarement (2 en Espagne, 2 en Thaïlande et 2 en Turquie).

Hitman4800 t'a tout dit sur le Playa de Oro (ou presque) car je me permets d'ajouter à sa brillante contribution, une équipe d'animateurs jeunes et dynamiques qui aiment bien les enfants.

Quelques modestes photos ICI

Bon voyage
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
GI Gigi000 ·
J'étais au Playa de Oro du 24 janvier 2009 au 7 février 2009 et nous avions un bracelet sur lequel il était inscrit Playa de Oro. J'étais déjà allé à cet hotel dans le passé et nous n'avions pas de bracelet.

Une amie à moi y étais au début janvier 2009 avec son conjoint et leurs 5 enfants dont un bébé de moins d'un an.

Il y a un club pour les jeunes, les animateurs leurs proposes des jeux et des activités. Ils ont tellement aimer qu'ils prévoient y retourner en 2010. Bon voyage🙂
Gigi
NA Nancyjessy ·
Merci de m avoir répondu, , , , j aimerai savoir ..1-..si le long de la plage ya d autre hotel .. quand on marche .... 2- pour le coffret de sécurité est ce sécuritaire ... 3- pour se procurer des pesos est ce facile 4- est la chambre standar est bien

Merci a l avance ! nancy
HI Hitman4800 Veteran ·
salut, pour connaitre l'emplacement exact de l'hotel, rien de tel que Google Earth. Ainsi, tu auras une idee precise. Pour les coffre-forts, personnellement je n'ai jamais eu de probleme, mais si tu as peur de mettre tes valeurs dans ta chambre, rien ne t'empeche de les deposer au coffre de l'hotel contre recu. En plus ils sont assures contre le vol. Pour les pesos, il y a un bureau de change dans l'hotel, sinon tu peux te rendre a la banque a Varadero. Les chambres sont spacieuses et confortables mais ce n'est pas le Ritz.
cordialement

hitman4800

Similar discussions

You might also like