Hôtel Playa de Oro au mois de mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Moi et mon amie sommes deux filles de 20 ans. Nous serons a l'hôtel Playa de Oro a partir du 24 mai. Nous voudrions savoir si nous avons choisi un bon hôtel puisque nous avons lu plusieurs commentaires positifs et négatifs. Nous voulions savoir si il y a plusieurs jeunes de notre âge à ce temps si de l'année et si l'ambiance est agréable. Merci de répondre à mes questions!
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...Nous voulions savoir si il y a plusieurs jeunes de notre âge à ce temps si de l'année et si l'ambiance est agréable..."

Si vous aimez faire la fête, Le Playa de Oro est fait pour vous. Il y a toujours des jeunes (beaucoup de Canadiens, fêtards et sympatiques, quelques Italiens et quelques Français. Alors un conseil : Ecoutez les commentaires POSITIFS et ignorez les négatifs !

Bon Voyage.

VARADERO
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
JE Jennipou ·
Salutttt On est 2 filless Du Saguenay de 19 ans....Nous Allons À lhotel Playe De Oro Le 24 Mai pour une période de deux semaines et nous voudrions savoir si il y a dautres québecois qui y seront pour faire la fête :D
VI Vince337 ·
Salut!!! On va etre la du 23 au 31 mai!!! On va faire la fete!!!!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like