Hôtel Playa de Oro à Varadero du 15 au 29 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour tout le monde!

Je pars finalement pour le Playa de Oro du 15 au 29 juillet. 🙂J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions svp.

QUe penser de la propreté, de la nouriture, de la plage, de l'animation?? 😎

Merci!

ANnie :)
BR Brocoli Regular ·
salut moi je suis aller 2 fois et bien aimé la place pas trop gros, propre, nourriture bien correct, piscine très propre, comme c'est pas bien gros tu peux aller au toilette a ta chambre a partir de la piscine et la plage, piscine toilette mais pas a la plage, la plage est bien et propre, animation comme ci comme ca, nous c'est pas notre priorité nous aimons nous couché tôt et ce levé tôt pour voir la journée, excursion nous en avons pas fait pendant que nous étions la, mais nous sommes a côté des seadoo, que nous avons fait il y quelque année mais nous étions a un autre hotel pas très loin, très plaisant, tu vas voir aussi des flamant rose, iguane je ne sais pas si c'est encore ca la visite nous c'étais tout ensemble quand tu réservais, tu es environ 10min. du centre ville en taxi, car il y a la calle 62 comme disco et il parait que le monde capote a cette place gros party tu danse dans la rue le monde aime bien cette place. bye et bonne vacance.
AN Annievigno ·
Gros, gros merci Brocoli!

J'Ai très hâte de partir! 😛

ANnie 🙂
BR Brocoli Regular ·
bienvenue tu peux partir l'esprit tranquille et bonne vacance encore moi je pars bientôt aussi avec ma petite famille pour 1 mois a daytona beach, et après je prépare celui du jour de l'an encore avec la famille sois a holguin, cayo coco dans ce coin la.

salut
AN Annievigno ·
Wow! Un mois en famille! Bonnes vacances et profitez-en bien! Moi, je pars seule mias un jour, ce sera mon tour de voyager en famille...!! 😉
JA Jacbi ·
Très belle hotel, propre et calme nourriture bonne mais vin inbuvable animation intéressante beaucoup de français à cet endroit très bon choix Bonne vacance😉
jacbi
AN Annievigno ·
Vos commentaires sont très rassurants... Je suis une buveuse de vin rouge alors je vais prévoir quelques bouteilles au duty free...

Merci beaucoup!

ANnie :)
DO Douque Regular ·
😎Bonjour,

Il y a un an jour pour jour j'étais dans cet hotel en compagnie de 20 grosses têtes qui voulaient découvrir CUBA. Cet hôtel est propre et je te conseille de reserver ta chambre dans le deuxieme batiment elles sont plus récentes. Animations plutôt correct. J'accompagne un autre groupe du 4 au 16 Octobre pour un circuit et le dernier hôtel PLAYA DE ORO. Le soir prend le taxi et va en face du quatro palmas il y a un bar avec animation musicale et on s'amuse trés bien et au fond de la rue il y a la disco ou sinon reprend l'avenue par la gauche et à 200m toujours à gauche il y a un parc et là dedans disco plein air avec piscine au beau milieu là tu peu rencontrer les plus belles ou les plus beaux cubains. nous allon faire plus de 20000 km pour aller à CUBA ILE DE LA REUNION PARIS- PARIS LA HAVANE plus de 24 heures d'avion Bon on aime ça ben on aime. Allez bonne vacance mes amitiés à toi et à mes amis cubains SYLVAIN

PS:réserve la plus belle chambre la 2418 et laisses moi un méssage.

Similar discussions

You might also like