Hôtel Playa de Oro à Varadero, départ le 6 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Nous allons au Playa De Oro à Varadero départ le 6 Août. Est-ce que il y a des personnes qui viennent de revenir avec des commentaires sur cette hotel. J'ai lu quelques commentaires négatif.. et j'aimerais bien être rassurer.😕 Apparemment il y a eu un changement de gestion de chaine hotellière. Nous aimerions également savoir quelques choix de restaurant à ne pas manquer, car nous prévoyons aller souper dans la ville de Varadero, soit dans le parc Josone ou dans les environs.
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006
SO Soulier112 Regular ·
Je suis allé faire un tour au Playa del Oro 1 journée car une amie séjournait là. Cet hotel est situé loin de tout. À chaque fois que tu voudras te déplacer, tu devras le faire par taxi, autobus ou scooter.

Le parc Josone est près de la calle 62. Il y a effectivement plusieurs restaurant là.

Pour ce qui est de la nourriture au Playa del Oro...aucune idée! Il faudrait que je lui demande. :)
Cuba: Sirenis la Salinas 11, Colonial Cayo Coco 13, Ibérostar Laguna Azul 14, Sol Sirenis Corail 16 RD: Punta Cana 10 Mexique: Riviera Maya, Reef 10, Allegro Playacar 12, Riu Tequila14-15 Sandos 15, Reef Coco Beach 17 Jamaïque: Sunset Jamaica Grande, Ocho Rios 12
NA Natou37 Regular ·
Merci Soulier112, Mais je veux savoir quelques nom de restaurants justement dans le parc Josone ou ailleurs à Varadero, car apparamment il y en a des excellents. Nous ne voulons pas souper à l'hotel tous les jours et nous ne connaissons pas lequels des restaurants à Varadero sont à ne pas manquer. Donc à tous le connaisseur!! vos suggestions SVP.
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006
CO Coquine1969 ·
Je suis revenu le 23 juillet du Barcelo Solymar à Varadero. Pendant mon séjour, plusieurs personnes qui avaient réservé au Playa de oro, ont été relocalisé dans différents hotels, dont le même que moi (Barcelo Solymar). Apparemment que le système de climatisation avait lâché, en plus des rénos qu'ils sont entrain de faire.

Alors assure-toi avant ton départ, que tu pourras bien aller être loger au Playa de Oro à ton arrivée.

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like