Hôtel Playa Pesquaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bon matin à tous. J'aimerais que quelqu'un me donne quelques infos sur l'hôtel Playa Pesquaro. Nous y allons en avril. Est-ce qu'il y a des débarbouillettes dans les chambres. Y a t'il un séchoir à cheveux, fer à repasser et planche à repasser dans les chambres. Est-ce qu'il font la chambre à tous les jours. Y a t'il un coffret de sûreté dans la chambre. Y a t'il un petit frigo dans la chambre. Est-qu'à l'hôtel on peut s'approvisionner de liqueurs, eau en bouteille pour y remiser celles-ci dans le frigo. Au niveau des excursions lesquelles sont les meilleures à faire et quels en sont les prix approx. Y a t'il un bureau de change à l.'hôtel. Nous vous remercions de nous répondre. Merci beaucoup.
RA Rafter Regular ·
Bonjour, Pour les débarbouillettes oui j'en ai eu a chaque fois que j'y ai ete et pour les autres questions aussi c'est pas compliquer oui....pour les excursions nous avons seulement faite la nage avec les dauphins(+-120 CUC) pour le reste nous avons fait beaucoup de scooter et nous arretions ou il y avait des familles avec enfants, mais je sais qu'il y a plusieurs excursions disponibles comme visites de la ville d'Holguin, endroit ou ils fabriquent les cigares, genre de safari en 4x4.....

J'esperes vous avoir aider un peu. Rafter
RE Redidancad ·
🙂 Grand merci Rafter. Merci pour vos réponses. Nous y serons du 3 au 17 avril. Je vous redonne des nouvelles à notre retour. Je vois que vous y êtes allé quelques fois. Il parait que c'est très beau. Merci. René et Danielle
RA Rafter Regular ·
Pas de probleme, 4 fois a cet hotel, peut-etre un petit conseil, pour vos reservations pour les restos a la carte, essayez de le faire le journee de votre arrivee ou tot le lendemain car c'est parfois difficile d'avoir de la place en haute saison...et j'attends des nouvelles a votre retour, c'est un tres bel endroit tres propre(sauf parfois les toilettes du bar de la plage) mais pour le reste c'est tres bien. Bon voyage Rafter

Similar discussions

You might also like