Hôtel Playa Pesquero ou Barcelo Solymar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je suis à la recherche d un hotel j ai 3000$ en cadeau de sunwing et jai le choix entre holguin et varadero, j ai spoté playa pesquero pour holguin et barcelo solymar pour varadero. qu en pensez vous

martine
RA Rafter Regular ·
bonjour

tu as 2 tres bon choix, les 2 destinations sont completement differentes, Varadero bouge beaucoup et le barcelo est pas loin de la ville tandis que Holguin est beaucoup plus tranquille, cela depend de ce que tu recherches.

le site du Pesquero est beaucoup plus grand, tu as un plus grand choix de restos et tu peux faire de l'apnee directement devant l'hotel.

les commentaires sur le Barcelo sont bons aussi, mais peu importe ton choix, je crois que tu ne te tromperas pas.... bon voyage rafter
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Wow! Un cadeau de 3 000 $ de Sunwing! Tu as gagné ça de quelle façon? Félicitations!

Tu as seulement le choix entre ces 2 destinations? Personnellement, je choisirais un hôtel dont je n'aurais pas les moyens de me payer et je paierais la différence.

Du genre: Paradisus Rio de Oro à Guardalavaca ou le Sandals Varadero à Varadero. Ou l'Iberostar Varadero.

Ce sont des hôtels dont je ne pourrai jamais me payer. Alors, j'en bénéficierais. Mais c'est un choix très personnel.
LU LuciaQc Regular ·
Salut,

Je considère Holguibn plus relax que Varadero....Cela depend du genre de vancances que tu recherches!!

Ciao!
Ciao!

Aimez plusieurs, ayez confiance en peu et ne faites du mal à aucun!
MA Martinebrun1 ·
une place relax j amène ma fille de 5 ans et le papa bien sure alors j ai des hotels que je ne peux me payer car interdit aux enfants mais je crois que le pesquero sera très bien ..

bye bye martine
LU LuciaQc Regular ·
Salut,

Je crois qu'avec un enfant Holguin serait plus sage...d'ailleurs si tu as la possibilité d'aller à Cayo Coco c'est encore mieux car il n'y a aucun résident sur l'île...C'est un endroit complètement isolé et relax avec de belles plages de de bon animateurs (TRYP CAYO COCO) surtout pour les enfants (des spectacles quotidiennement entre 20h00 et 21h00), du catamaran, et autres activités...informe-toi...

Bon voyage peu importe où tu vas!!!!
Ciao!

Aimez plusieurs, ayez confiance en peu et ne faites du mal à aucun!
TW Twiggirl Regular ·
Salut !

Je suis allé au playa pesquero en avril 2006 et je crois que ce serait un bon choix 🙂 surtout avec un enfant !! De plus la bouffe est très bonne, le service est excellent, les chambres sont belles et je n'ai rien à chialer contre cet hôtel (rare)!! ahah

Bon voyage 😉
MA Martinebrun1 ·
ET bien je l ai gagné à la radio, un concour il y avait 4 capsules par jour et seulement un gagnant par jour, il en prennait 30 personnes pour fêter leur 30 ans, les 30 on allait voir marjo, france d amour, annie villeneuve, et en soirée il y avait un collier de perle qui signifie les 30 ans, un forfait spa dans le nord et un voyage à varadero oubien hoguin de 3000$, c'est le deuxième voyage que je gagne depuis 6 mois l autre aussi à la radio, je suis allée au Grand palladium suite royale, pour deux le 3 février à Punta Cana, je vais sur internet je tape concour sur le google et je flane, c était des jeux à la radio avec indicie etc, mes amis et proche me disent que je suis pleine de marde hihihih je suis très contente le positif attire le positif,

Martine

Similar discussions

You might also like