Hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

Nous partons deux amies et deux enfants (10 et 11 ans) au Pasquero dans 3 semaines. Voilà j'aimerais leur envoyer un courriel afin de leur adresser quelques demandes "spéciales" est-ce que quelqu'un peut me fournir l'adresse courriel pour les rejoindre.

Est-ce que vous avez des blocs à me conseiller, idéalement j'aimerais être dans un endroit "centralisé" sur le site.

J'ai de l'information contradictoire à savoir est-ce un problème si ma fille amène son Nintendo DS de même qu'un petit lecteur dvd portable.

Finalement je n'en suis pas à mon premier voyage mais c'est la première fois que je vais en voyage avec un enfants donc je prends tout les conseils utiles.

Merci
CU Cubasiquebec Regular ·
Bonjour aucun problème pour ds et lecteur dvd... mais apportez votre transformateur! Ces jeux font aussi passer le temps dans l'avion.

AVEC ENFANTS : il est consillé d'avoir une lettre des papas disant qu'ils vous autorisent à voyager avec les enfants. Spécifier dans la lettre: date du séjour, avec qui, où, à quel hotel, etc. On ne me l'a pas demandé l'an passé mais c'est arrivé à plusieurs. Rarement à Cuba, mais bien ici, au Canada. BOn voyage!
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
CU Cuba2008 Regular ·
Bonjour, pour écrire au Playa Pesquero vous communiquez en français à Eliana Ramos Pena au jefe.ventas@ppesquero.co.cu. Pour avoir des blocs au centre du site, il y a le 57 à 64 qui sont très bien plaçés, il faut demander au 2e étage car il y aura moins de fourmis dans les chambres. Moi je pars le 11 octobre pour la 5e fois à cet hôtel (oct 07, juillet 08, oct 08, mars 09, oct 09) ayant fait plusieurs hôtels dans le sud, j'y retourne toujours en me disant que c'est la dernière fois mais j'y retourne toujours. Vous partez avec des jeunes alors apportez masque et palmes de plongée et aussi un *must* des appareils photos qui vont sous l'eau car immédiatement en face de la place il y a une fondation d'ancienne bâtisse et au bout de la pointe il y a une fosse à poissons qu'on nourrit à la main banane écrasée au creux de la main et aussi morceaux de pain, voir les photos jointes...Vous pourrez faire aussi à tous les jours, katamaran, pédalo, planche à voile, kayak de mer que les jeunes aimeront sans doute... Bon voyage. PS: j'ai écrit hier à Eliana et moins d'une heure plus tard elle me répondait toujours dans un français à faire rougir un québécois. Il se peut que votre ordi indique des points d'interrogation dans sa réponse, c'est que son ordi est espagnol...et les accents ne sont pas au même endroit...
Bon voyage, Cuba2008
FO Foufou Regular ·
Merci beaucoup pour l'adresse courriel j'en prend note et je la contacterai. Nous serons donc à cet hotel en même temps nous nous arrivons le 10 et repartons le 17... Pour ma part c'est la 4e fois à Cuba (Varadero Sole sirenas, Holguin Playa Costa Verde, Cayo Santa Maria Melia Las Dunas et maintenant le Pasquero!!! J'ai entendu beaucoup de bien de cet hotel et je pars donc l'esprit tranquille en ayant à peu près l'assurance que les enfants ne seront pas malade!!! Merci et au plaisir de se croiser au soleil!!!
FV FV ·
Une autre carte du site si ca peut vous aider! Bon voyage ma gang de chanceux!

FV😎
VA Valalex Regular ·
Foufou,

Je sais que tu es parti hier mais, à ton retour, j'aimerais que tu me donne ton appréciation de l'hôtel. En effet, je compte y aller vers la fin janvier alors j'essaie de me tenir au courant.

Merci!
FO Foufou Regular ·
Bonjour Valalex,

J'étais effectivement partis et revenue depuis 2 jours. Voilà donc mes commentaires: Premièrement c'était mon 4e voyage à Cuba mais le premier avec ma fille. Je vous recommande sans hésiter cet hotel surtout si vous y allez avec un enfant. C'est un hotel qui est très familial et les cubains sont très gentils et très attentionnés avec les familles qui ont des enfants.

La plage est vraiment mais vraiment super belle aucune roche, aucun corail à l'entrée dans l'eau (ni plus loin d'ailleurs). La mer était très calme la semaine dernière donc les enfants pouvaient jouer sans danger dans l'eau.

La bouffe était plutot ordinaire mais il faut dire que nous somme à Cuba (c'est souvent ordinaire partout) et surtout en basse saison donc pas beaucoup de variété. Ma fille n'a pas été malade de la semaine et elle a mangé a tous les repas. Même que s'il n'y avait rien d'intéressant pour elle dans les resto à la carte on demande au serveur et ils nous prépare un repas différent. Ma fille a même bu du lait au chocolat tous les matin, j'avoue que j'étais pas certaine qu'elle faisait un bon choix en début de semaine mais finalement tout s'est bien passé.

Les chambre sont comme tous les hotel cubain de cette catégorie c'est à dire ok mais sans trop d'extravagance. Nous avons eu de la misère avec l'air climatisée qui climatisait plus ou moins la chambre mais il faut dire qu'il faisait extrèmement chaud la semaine dernière..... je n'avais jamais eu chaud de même en voyage et j'en ai fait 7.

Si tu as des questions plus précise n'hésite pas c'est encore tout frais dans ma tête.

Similar discussions

You might also like