Hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour tout le monde,

Je pars en août à cet hôtel. Avez-vous des commentaires spéciaux à me faire? Par exemple, dans quel bloc sommes-nous le mieux situé? Avez-vous un plan de l'hôtel à m'envoyer? Ou tout autre chose, sera la bienvenue! Merci, Richel
RE Renlec Regular ·
Playa Pesquero....tu verras ....j'y suis allé en novembre dernier....c'est formidable.
RE Renlec Regular ·
Je voulais t'envoyer des photos du Playa Pesquero.....mais dans ton profil....il n'y a aucune adresse de courriel.
CA Caro123 ·
Salut Richel,

Je suis allé au Pesquero en Avril dernier, je ne me souviens plus des # de chambres, mais il me semble que dans les blocs 6000, tu te trouves pres de tout. Le complexe est tres grand alors demande une chambre pres de la piscine, tu seras centralisé.

Carolyne
CARO123
AL Alexander Regular ·
On y est allé 2 familles en juillet 2003 et on a adoré. La plage est petite et il y a un peu de corail sur le sable mais l'eau est cristalline et il y a de l'apnée à faire tout près de la plage.

On y a très bien mangé, entre autres le restaurant gourmet (Romantico) et l'italien qui sont les 2 meilleurs restos à mon avis.

C'est un site immense et il être prêt à marcher, mais c'est un beat à prendre.

Les chambres sont spacieuses et très propres. Prévois des petits sacs-cadeaux pour les femmes de chambre et tu ne manqueras de rien durant la semaine. On a eu quelques petits problèmes de plomberie un soir, et une heure plus tard tout était réparé;du bon service.

Les réservations de restos sont supposées se faire le matin même - ça peut s'arranger pour quelques jours d'avance si on insiste - mais leur système informatique date de la préhistoire, faut être patient!!!

La piscine est superbe. La végétation est jeune vu que l'hôtel a ouvert en décembre 2002 mais le coût d'oeil est beau.

Les 2 meilleures excursions hors site sont les dauphins à Naranjo - un must avec les enfants - et le catamaran en haute mer. L'excursion de dauphins est l'une des meilleures des Antilles en rapport qualité-prix.

Les activités sont variées et le personnel d'animation fait de gros efforts.

Il y avait une majorité de québécois là-bas.

On en garde un très bon souvenir. C'est un hôtel que vaut surement un 4*1/2 et qui deviendra un 5* cubain lorsque la végétation sera mature.

Gêne toi pas pour d'autres informations.

Bon voyage!
RI Richel Regular ·
Bonjour Alexander,

Un gros merci pour toutes ces informations...J'ai noté !

Il y a aussi Renlec qui m'avait répondu et il m'avait même envoyé des photos à mon adresse e-mail...

J'ai hâte d'y être! Encore merci, Richel

Similar discussions

You might also like