Hôtel Playa Pesquero et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Quelqu'un aurait il les prix des excursions au départ de Playa Pesquero ? Quelles sont celles à ne pas manquer ? Merci
TI Tigrou11 Veteran ·
Salut dorochris,

Je te donne une liste approximative des excursions et des prix pour le Pesquero :

aquarium; quotidien 99 cuc

jeep adventour ; quotidien 66 cuc

santiago de cuba ; mardi/jeudi hélicopthère 149 cuc bus 69 cuc

cayo saetia; lundi/samedi hélicopthère 129cuc bus 71 cuc

tour de ville de holguin ; lundi/jeudi 44 cuc

catamaran; quotidien 69 cuc

pinares; mercredi 120 cuc en hélicopthère seulement

sun cruise (catamaran + baignade avec dauphin); quotidien 120 cuc locomotur( visite en locomotive à vapeur); lundi/mercredi/vendredi 49cuc

discovery; mardi 39 cuc- 33 cuc pour enfant

voilà j'espère t'avoir aidé! si tu as d'autre question n'hésites pas !
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
DO Dorochris Regular ·
Merci beaucoup !
DO Dorochris Regular ·
J'ai quelques questions !

Connais-tu la durée du vol Playa Pesquero/Santiago en Hélico ? La durée du trajet pour Cayo Saetia en bus ?

Quand tu mets mardi/jeudi, ça veut dire du mardi au jeudi ou, le mardi et le jeudi ?

Merci
TI Tigrou11 Veteran ·
Salut,

Il me semble que la durée de vol pour se rendre à santiago est de 1h en autobus ça prend 4 h Mais l'hélico ne décolle pas de l'hôtel, tu dois te rendre en autobus à environ une vingtaine de minutes de route de l'hôtel et de là, tu prends l'hélicop.

La durée du trajet pour cayo saetia ? je l'ignore ..😉 Je ne l'ai pas encore fait mais cette automne quand je vais retourné pour deux semaines, je vais le faire.

Quand je mets mardi/jeudi, c'est le mardi et le jeudi😛
christine

CH Cheers Veteran ·
Wow 120.00 cuc pour le catamaran-dauphin, c'est beaucoup plus dispendieux que celui à Varadero!! Est-ce qu'il y a un prix spécial pour les enfants? Si oui en bas de quel âge???

Dis moi l'aquarium est-ce que les enfants peuvent nager avec les dauphins à ce prix là? Ou il faut payer un surplus??

Ma meilleure amie part pour le playa pesquero, alors je prend des infos pour elle!!!

Merci
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
MA Marnye Regular ·
Salut dorochris!

Quand pars-tu pour le Pesquero?

J'apprécierais lire ton résumé au retour car cet hôtel se profile comme étant notre prochain choix à Holguin.
DO Dorochris Regular ·
Nous partons le 15 mars pour le Playa Pesquero puis ensuite le Melia Cayo Santa Maria et retour le 1 avril ! On vous tiendra au courant
MA Marnye Regular ·
Je surveillerai vos commentaires après le 1er avril...
TI Tigrou11 Veteran ·
le sun cruise à 120cuc comprend; balade en catamaran jusqu'au récif de corail, plongé en apnée (équipement fournis) repas de langouste et baignade avec les dauphins.

Il n'y a pas de prix d'indiqué pour les enfants. Il vous faudrait vérifier avec votre grossiste mais je ne croirais pas car il serait indiqué comme pour le discovery !

Pour l'aquarium, le prix est le même pour enfant ou adulte.
christine

TI Tigrou11 Veteran ·
Salut nous y serons en même temps. Une partie de ma famille arrive le 15 mais moi je vais arrivée dans la nuit du 16 au 17..😛 Qui sait, on se croisera peut-être sur place.
christine

SU Suewaterloo ·
Bonjour Dorochris,

J'ai visité votre site internet, félicitations il est très bien fait. J'aurais aimé imprimer le plan du site de l'hotel Playa Pesquero de Holguin mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier. Pourriez-vous mele faire parvenir si je vous donne mon adresse.

Merci
Sue
DO Dorochris Regular ·
Bonjour et merci.

Je vais essayer de réparer ça dès ce soir.
SU Suewaterloo ·
Merci beaucoop

Sue
Sue
DO Dorochris Regular ·
Ca y est, c'est réparé
SU Suewaterloo ·
Bonjour,

Merci beaucoup j'ai réussi à l'imprimer. Pouvez-vous me dire si les bloc 57 et 58 sont les mieux situés pour être près de la plage, de la piscine et des restos tel qu'indiqué dans certain message, et dernière question, y-a-t-il des salles de toilettes dans les bars ou restos sur la plage.

Merci beaucoup.

Sue
Sue
SU Suewaterloo ·
Bonjour,

Je n'ai pas réussi à trouver votre message envoyé dans la rubrique ''hôtels et forfaits tout inclus'' auriez-vous la gentillesse de me retourner votre message à

Merci beaucoup.
Sue

Similar discussions

You might also like