Hôtel Playa Pesquero à Holguin ou autre hôtel avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour à tous,

Après avoir passé, plusieurs heures devant mon PC a cherché pour le meilleur endroit pour ma femme et moi avec les enfants je pense que nous allons choisir le playa pesquero a Holguin. la seule chose qui me dérange c'est que le complexe est super grand donc j'ai peur qu'avec des enfants (8 ans et 6 ans) ce soit difficile de toujours marcher longtemps pour se rendre soit a la piscine ou a la mer.

Je m'adresse donc à vous pour avoir vos commentaires. il y a une chose également que je me demande, c'est l'animation sur le site c'est comment ?.... Est-ce qu’il y en a sur le bord de la mer ou seulement a la piscine ?....

Est-ce qu’il y a de la musique sur le bord de la mer et piscine ?..... Genre de chanson qui te reste dans la tête et que tu dois acheter le cd pour te rappeler ta semaine..

je sais que l'hôtel est environ a 50 min de l'aéroport donc c'est le maximum ....j'ai éliminé plusieurs hôtels à cause de ça....gros maximum 1 h

j'avais en tete le sol cayo santamaria...mais 1h30

ma liste d'hôtels est la suivante: blau colonial a cayo coco brisas del caribe a varadero arenas blancas playa pesquero a holguin Barcelo Marina palace a varadero

n'hésitez surtout pas à me recommander vos hôtels.....

Nous voulons partir 1 semaine entre le 22 juillet et le 6 août...donc la journée du départ n’est pas très importante....j'ai remarqué que de partir un dimanche c'est moins cher. (enfin)

donc encore une fois j'attends de vos nouvelles avec impatience et vous pouvez m'écrire également a l'adresse suivante:

Bonne journée à tous.
SE Serglo Regular ·
Juste à taper Playa Pesquero en haut de la page, il y a 39 pages contenant 1948 résultats!!!!!!!!!!🤪
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
CO Cockrel Regular ·
Bonjour

Je n, ai été a aucun des hotel cités dans votre message. 😕Par contre, quand je suis allée la première fois a cuba avec mon fils de 8 ans, c'était a cayo guillermo.

Personnellement je crois que cayo guillermo est un super endroit ou amener les enfants. La plage est a quelques pas seulement des hotels, l'eau est généralement calme et s'il vente bcp, elle aura des vaguettes tout au plus.

Pour ma part j'étais a l'ibérostar daiquiri. Je pense que maintenant les avions atterrissent a cayo coco donc a environ 35 minutes de cayo guillermo. ce qui est dans le délai que vous visez.

L'iberostar est vraiment un bon et beau complexe. 4*. D'ailleurs il est souvent plein! Propre, bon service, resto-buffet avec bcp de choix qui varie un peu chaque jour, animation sympatique partout sur le site. Il y a même un mini club pour les enfants.

Si vous allez a cet endroit, demander a être dans le building du terrain de volleyball. A cet endroit, vous serez a environ 50M des palapas sur le bord de l'eau. Vraiment cool. A deux pas de la piscine aussi et du grill sur la plage. Mais je le répète, comme c'est un site d, environ 350chambres, c'est vraiment près de tout!

si vous voulez voir des photos communiquez avec moi au privé.

un autre hotel qui semble bien a cet endroit, c'est le Sol cayo guillermo. 3.5*. Ça semble être plus jeune comme ambiance, et cet hotel est celui qui a la plus belle mer. Turquoise a perte de vue et on peut avancer longtemps avec de l'eau aux cuisses! 🙂 Il est a deux pas de l'ibérostar .

Pour nous cette année ce sera cayo santa maria....dans 6 dodos!😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour,

Comme serglo l'a mentionné, il y a des centaines d'informations sur le Playa Pesquero sur ce forum.

Une petite recherche et vous trouverez tout ce dont vous cherchez!

Pour ce qui est de la période, fin juillet, n'oubliez pas que c'est durant les vacances de la construction. Donc, des prix plus élevés!

Pour ce qui est de la musique à la piscine, je peux vous parler de mon expérience à Noël 2004: ils ont fait jouer le CD de Noël de Céline Dion, heure après heure, jour après jour! Je n'étais plus capable!!!!

En plus, il y a de la musique dans la "rue principale". C'était une cacophonie, vous ne pouvez pas vous imaginer! Céline Dion d'un bord, de la musique du Sud, de l'autre!!!!

C'était comme ça en décembre 2004. Est-ce que c'est encore comme ça? Je n'en sais rien!

Bonne recherche! Vous trouverez réponses à vos questions, j'en suis certaine!
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Pourquoi pas le Gran Club a Santa Lucia Cuba, c'est génial avec des enfants.

Beaucoup d'animation, site parfait, belle plage.

A+

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MA Marilisa ·
Bonjour,

Nous sommes aller au Playa Pesquero en décembre dernier et nous avons adorer. J'ai voyager avec 2 enfants de 2 et 9 mois ce fut tout ssimplement génial. Le kids club est très bien pour les tout peitis ont peut leur faire confiance. La nourriture est bonne et très varier, ont peut même manger des cornets tout la journée !!!...Il est que c'est un très grand complexe mais à moins d'avoir des mibilitées réduite il n'y a pas de problème à circuler, les distance ne sont pas si énorme après tout c'est les vacances un peu de marche ne fait pas de tort. Je vous laisse des numéros d'habition plus centrale donc moins de marche..Habitatons dont le numéro commence par:64, 58(vue mer)59, 17, 18(ces 2 dreniers un peu moins de tranquilité)...VOus pouvez en faire la demande à l'avance en envoyant un fax(53 24)30 535 ou par mail:jefe.ventas@ppesquero.tur.cu.

Pour la musique l'animation est centralisé à la piscine, à la plgae c'est le bruit des vagues qui prime...

Pour tout autre info ou photos :lisayol25@hotmail.com

Au plaisir !!!
PI Pinotte ·
Bonjour, Je ne sais pas si je suis trop tard pour te répondre et que tu as déjà réservé mais je reviens tout juste du Grand Playa Turquesa avec mes 3 enfants (9-11-14 ans) et nous avons adoré cet endroit. Alors s'il n'est pas trop tard et que tu as besoin d'informations, je suis là. Bonne vacances!
Odette

Similar discussions

You might also like