Hôtel Playa Pesquero à Holguin avec Éric Lapointe le 16 et 17 janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Etes-vous de ce groupe de gagnants qui seront au Playa Pesquero le 16 et 17 janvier 2009 pour LES SPORTIFS EN VACANCES? Savez-vous où se dérouleront les activités et spectacles? Merci et bon voyage!
MA MayaLune ·
Salut alain09!

nous partons le 13 janvier et nous connaissons une des géo du groupe les sportifs en voyage. Les 4 @ 7 se feront tous les jours à la piscine du côté du restaurant grill. Les rencontres d'information se feront le lendemain de l'arrivée, à 10 h, au théâtre...

alors bon voyage et si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas!!!
Maya Lune
AL Alain09 ·
Merci pour l'info. Est-ce que tu sais s'il y aura un spectacle d'Eric Lapointe sur le site de l'hôtel? Bon voyage!
MA MayaLune ·
pour pouvoir assister aux spectacles et aux activités tu dois avoir le bracelet du groupe (différent des autres et surveillé par 36 agents de sécurité). Les spectacles se feront sur le bord de la plage les 19, 20 et 21. Je ne suis pas sûr des dates à 100 % mais je sais que ce n'est pas toute la semaine et à la fin du voyage. Par contre, des tournois de hockey et de volleyball sont également organisé pendant toute la semaine et je crois qu'il y aura des prix à gagner (toujours pour les personnes faisant partie du groupe).
Maya Lune
ME Meleuf ·
Hello

vous me direz vos commentaires de votre semaine passé a Playa pesquero !!! :)

c'était plaisant l'ambiance, l'animation ?

avait-il bocoup de monde ??

qu'avez vous fait la bas???

racontez moi la semaine ake radioénergie les activité et show cétait comment, et quand etc... :) :)

merciii bon retour
Cuba Varadero 24 au 31 octobre 2008 - Sirenis la Salina Caroline Du Nord-Sud - Avril 2009 San Fransisco à Los Angeles - Septembre 2009
NI Nic1000 ·
moi jy retourne pour la 3ieme fois et je voulais bien savoir si les arbre au bord de la plage sont tous disparue ou ils en on mit d'autre(arbre ou autre chose)? Je voulais savoir aussi si le le resto sur le bord de la plage avait été reconstruit.

Similar discussions

You might also like