Hôtel Playa Pesquero à Holguin ou Bella Costa à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Nous sommes deux mères qui voulont allez a Cuba à la semaine de relâche, avec 4 ados de 12 à 15 ans. Nous aimerions savoir qu'elles hotels seraient le plus propice pour nous. Est-ce qu'il y a une grande différence de température entre Holguin et Cuba en mars??? Et l'animation au Playa Pesquero à d'lair de quoi??

Merci de vos conseils!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
TI Tigrou11 Veteran ·
Salut, je ne connais pas le bella costa de varadero mais je connais très bien le playa pesquero. La température est toujours un peu plus chaude à Holguin qu'à varadero car ces deux destinations sont à l'opposé l'une de l'autre.. Il y a beaucoup d, animation et d'activités à faire au playa... Ils ont un club ados.un des animateurs du club ados Fernando parle très bien le français. Ils ont des activités sportives ou des excursions qu'ils font avec les jeunes dans la journée. Il y a aussi des activités de tout genre pour les adultes: aquaforme, stretching, tire à la carabine, tire à l, arc, cours d, espagnol, de danse, etc... Si vous désirez partir pour la semaine de relâche, je vous conseil de ne pas trop attendre avant de faire les réservations peu importe l'endroit choisis car les chambres s'envolent vite pour cette période de l, année...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
CH Cheers Veteran ·
Merci Tigrou!!

Je crois que je vais opter pour le Playa à Holguin, dis moi comment est la plage là-bas? Est-ce qu'elle est relativement longue??? Et oui on réserve cette semaine!!!

Merci encore!
TI Tigrou11 Veteran ·
La plage n'est pas aussi longue qu'à varadero mais ils y a quand même trois hôtels sur la plage. Au deux extrémités de la plage il y a des sentiers qui débouche sur d'autre petite plage plus privée. Une de sable vers la gauche et une de roche vers la droite. Pour te rendre à la plage de roche tu dois prendre le sentier qui longe le blau costa verde. Tu marches un peu dans le boisé en suivant le sentier et tu débouches sur la plage mais le sentier continu plus loin encore. Le sable est beau et blanc. Juste avant d'arriver sur la plage devant le playa, il y a des petits coquillages concassés dans le sable mais rien qui oblige à porter des souliers sauf si tu as les pieds très douillets. vers la droite de la plage en direction du playa costa verde, il y a des coraux à l'entrer de l'eau mais la majorité de la surface de la plage n'en a pas... Près de la pointe rocheuses, il y a pleins de poissons et tu peux faire de la plongé à cet endroit. Voilà je pense avoir tout dit ...😉
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
JU Julie1975 Regular ·
BONJOUR,

MOI EN 2005, JE SUIS ALLER AU BELLA COSTA ET J'AI VRAIMENT PAS ÉTÉ DECU DU TOUT DE L'ENDROIT. CÔTÉ ANIMATION C'ÉTAIT DE LOIN LE MEILLEUR ENDROIT QUE J'AI FAIT JUSQU'A MAINTENANT AVEC DES ADOS JE SUIS SURE QUE C'EST UN BON CHOIX. PARCONTRE QUAND J'Y SUIS ALLÉE C'ÉTAIT UN IBEROSTAR ET MAINTENANT C'EST MENÉ PAR UNE CHAINE CUBAINE CUBANACAN ALORS A MON AVIS CA PEUT-ETRE CHANGÉ!!! VOILA J'ESPERE QUE CA T'AIDERERA.

BYE

JULIE
CH Cheers Veteran ·
🙂 Le Bella Costa est fermé pour rénovation.........il va ouvrir en décembre, mais nous avons choisis le Playa Pesquero à Holguin, car j'ai un peu peur de la température en mars à Varadero j'y suis déjà allé au mois de mars et il n'a pas fait plus que 22 degré! Il semblerait qu'à Holguin on peut aller jusqu'à 27 !!!

Merci pour tes infos!!!

Similar discussions

You might also like