Hôtel Playa Pesquero: invitation pour obtenir un prix de groupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjours,

je suis mon chum et moi allons nous marié au playa pesquero en octobre prochain. Notre date de départ est le 18 octobre de montreal, tours opérateur Nolitours, vol air transat. Nous sommes présentement un groupe de 21 personnes.

Si vous êtes intéressé à voyager à cette date et que vous voulez profiter du prix de groupe, communiquer avec moi en privé, plus de passager nous serons, plus le prix sera bas.😛
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
MA Manon24 Regular ·
Bonjour Christine

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Mes félicitations pour le mariage. J'aurais bien aimer faire partie du groupe mais malheureusement ou heureusement j'ai réserver la semaine passé pour une semaine soit du 8 au 14 Novembre. J'y vais avec notre fils Samuel de 10 ans. Mon chum reste à la maison et viendra seulement en mars/avril 2010.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et un super de beau mariage A+

Manon
Tourlou
TI Tigrou11 Veteran ·
Bonjour Manon,

C'est dommage j'aurais bien aimé vous revoir ! C'est vrai que ça fesait un petit bout que je n'avais rien poster sur voyage forum. On se redonne des nouvelles et je vais t'envoyer les photos du mariage c'est certain.😉

Bisous
christine

TI Tigrou11 Veteran ·
Bonjour , je remonte mon poste et je vous indique aussi le prix du voyage peut-être que ça va intéresser plus de monde.

le prix est de 903.15$ taxe incluses pour une semaine et de 1291.40$ taxes incluses pour 2 semaines

bonne journée à tous😎
christine

Similar discussions

You might also like