Hôtel Playa Pesquero: musique sur la plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
😊Bonsoir à tous je pars pour Playa Pesquero pour la première fois et j' aimerais savoir si il y as de la musique sur la plage? Merci pour les réponses. 🏴‍☠️
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, Ayant séjourné 3 fois à cet hotel depuis oct 2007, des fois il y en a, des fois non. A 11h30 AM, une jeune fille arrive avec son système de son pour faire aquaforme dans la mer. Je l'ai vu, lors de 2 séjours seulement. Je ne sais pas en hiver, car j'y vais le 21 mars pour la 4e fois mais la première en hiver.
Bon voyage, Cuba2008
MI Minizoé ·
😎 Salut Cuba2008, si tu y retourne pour la 4e fois je ne devrais pas, être déçue! J' y serai du 7 Mars au 21. Je pars et toi tu arrive. As-tu des «tuyaus» a me donner? Merci 😉
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, Oui, apportez des choses pour différentes catégories d'age à donner au personnel, exemple: Barrettes pour cheveux longs, crayons cahier à colorier, des bonbons, enveloppes de soupe Lipton, serviettes sanitaires, choses que les femmes ne peuvent se payer c'est trop cher pour elles. Allez acheter des appareils photos qui vont sous l'eau avant de partir, vous prendrez des belles photos de poissons, en allant à droite de l'hotel en face du Blau Costa Verde vous noterez sans doute qu'il y a toujours des pédalos dans ce coin-là, c'est là que les poissons se tiennent en grande quantité vu le récif, en écrasant des bananes dans le creux de votre main, ils viendront manger dedans. Il y a aussi sur la plage du Playa Pesquero une fondation d'ancienne batisse qui avance dans la mer vis-à-vis de la pointe à marée haute, c'est souvent l'après-midi, il y a une fausse à poissons comme dans le film *Némo* les poissons bleus *Doris* il y en a beaucoup...Moi je laisse en partant, mon restant de parfum, de rouge à lèvres, déodorant, vernis à ongle etc... Bon voyage, chanceuses vous partez avant moi...
Bon voyage, Cuba2008

Similar discussions

You might also like