Hôtel Playa Pesquero: numéro de chambre supérieure?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
a la recherche

si il y a un ou une d'entre vous qui est aller au ppesquero ..j 'aimerais avoir un numero de chambre superieur , dans le coin du bloc 57 si possible , 2ieme etages avec un lit king... vue sur mer pas obligatoire mais un +++😎

merci
soleildecuba
RA Rafter Regular ·
Bonjour.

Nous a chaque fois que nous allons au Pesquero nous demandons le bloc 2908, vue partielle de la mer et pas tres loin du bloc 57, il n'y a pas vraiment de vue sur la mer au Pesquero sauf peut-etre pour les suites, j'essais de trouver une photos et je la mettrai sur le site.

Rafter
RA Rafter Regular ·
Je vous montre quelques photos de la vue que nous avons de la chambre...

Rafter
SO Soleildecuba ·
merci beaucoup Rafter , j y suis aller 2 fois 2sems avant ayant des chambre correct propre mais la chambre reguliere...la chambre superieur j ai pu la visiter en bas au bloc 57...j ai aimer mais j aime pas les chambre en bas..

vraiment une belle vue😎

merci a une prochaine

peut etre un jour je te demanderai des questions sur ton mariage
soleildecuba
RA Rafter Regular ·
Pas de probleme et genes-toi pas pour des questions 😎 , j'ai passe seulement 2 nuits en bas et apres j'ai ete replacer en haut, j'aimes bien, surtout que j'ai personne qui me marche sur la tete et la vue est plus belle aussi.

Rafter
LA Lagoss Regular ·
😉 ALLO ! TU PART QUAND POUR LE PRESQUERO? Nous ont part de Québec le 29 janvier , Holguin c'est notre 1 ere fois.Ont as bien hate😎
SYLVIE LAGOSS
SO Soleildecuba ·
😎 je voulais pas me faire de fausse joie car je viens juste de booker , cuba si , classe club at le 8jan 2semaines playa pesquero on s'enviens..desoler je vais vous manquer de peu ..

mais aller voir nos amis yurisan et alfredo a la playa , calos lobby bar et anaida au romantico

jen doute pas que vous aller avoir la piqure..

🙂bon voyage lagoss
soleildecuba

Similar discussions

You might also like