Hôtel Playa Pesquero ou Playa Costa Verde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tout le monde.. J'aimerais savoir lequel de ces 2 hôtels est supérieur!!! Est-ce Playa Pesquero ou le Playa Costa Verde.... Sur trip adviser, ils sont évalués sensiblement de la même façon.... J'aimerais bien avoir l'opinion d'une personne qui serait allée aux deux hôtels... La piscine, la nourriture, le site... Merci....😠
MA Maribel Regular ·
Bonjour, Je suis allée à ces 2 hôtels, au Pesquero en novembre 2005, et au Playa Costa Verde en novembre 2006 et en janvier 2008. J'ai bien aimé les 2, et d'ailleurs, je retourne au Pesquero en novembre prochain. Selon moi, le Pesquero est un peu supérieur. Les "plus" du Pesquero : Chambres plus jolie et mieux décorée, plus grande variété de nourriture aux buffets, snack sur la plage pour le midi, lobby plus agréable.

Les "plus " du Playa Costa Verde: Très beau site merveilleusement paysagé et pas trop grand, les balcons et patios des chambres très agréables, les restaurants à la carte très bien, surtout le japonais, excellent service, personnel très chaleureux.

La nourriture est excellente aux 2 hôtels, la plage est très bien, mais il y a plus de roches à l'entrée à l'eau au Costa Verde, sans que ce soit vraiment un probleme.

En résumé, c'est le prix qui a fait que j'ai choisi l'un ou l'autre, disons que je suis prête à mettre 50$ à 75$ de plus par personne pour le Pesquero mais pas plus.

Maribel
CA CatherineNol Regular ·
Merci beaucoup pour ton information... Si je parle des piscines, sont-elles équivalentes??? Est-ce qu'il y en a une de plus appropriée pour les enfants que l'autre? La grandeur ??? J'aime beaucoup les sites avec beaucoup d'arbres et de sentiers où l'on peut se promener... C'est dommage car je vais sur google earth pour voir les 2 hôtels et c'est vraiment très embrouillé. On ne peut pas visualiser ces hôtels. Merci...
LE Lecoursdiane Veteran ·
Je choisirais le Playa Pesquero!

Diane😎
ST Steeve48 ·
😉 Allo;

Depuis le passage de l`ouragan ike en septembre 2008 ca l'a bien changer au Pesquero.

Le service est bon mais il y a un manque de fraicheur dans la nourriture.

Il ne faut pas plus de $50.00-$75.00 de plus que le Costa verde.

Pour ce qui est du Costa Verde j'y serai a la fin octobre ( j'en serai a ma 4e visite a cet Hotel ). C'est bien, la nourriture passe bien le test. Resto a la carte: a ne pas manquer le Japonais et demander le chef: Luke.

Bonne décision et bon voyage !

Steeve.
LA Laurianne123 Regular ·
Pour ma part, ça fait 5 fois que je vais au Costa Verde. Raisons: Personnel très gentil, la plage est parfaite pour faire de l'apnée, la bouffe est très bonne, les chambres très propres. Et on m'a dit déjà que la bouffe était meilleur au Costa Verde.

Et le site est moins grand, mais très propre et très joli. De plus, c'est moins loin pour aller à la mer.

Tu ne regretteras pas cet hôtel.

Bon voyage
AL Alanski ·
en ce qui me concerne, j'irais pour le playa Costa Verde. j'y suis alle 2 fois, janvier 2004 et janvier 2008, jamais ete decu, excellent rapport qualite-prix. La plage est sensiblement la meme, quoique au pesquero, il y a beaucoup moins de roches quand on rentre dans l, eau. en passant, il y a 3 hotels sur cette plage, playa pesquero, playa costa verde et blau costa verde. c'est une plage qui fait environ 1, 5 kilometre, qui est dans une petite baie, donc pas beaucoup de vagues, mais excellent pour l'apnee par contre. (surtout en face du Blau Costa verde. Prends aussi note que les hotels sont a environ 1.20 h de l'aeroport d'Holguin........ bon voyage
😉 Ha oui, moi aussi si le prix est bon, j'aimerais bien y aller à la fin octobre... Je ne veux pas payer une fortune car nous faisons 2 voyages par année dont un avec les enfants alors le voyage pour quatre personnes, le prix est un peu plus important... As-tu réservé toi pour la fin octobre???? As-tu eu un prix raisonnable???
😉 Merci à tout le monde pour vos réponses... L'an passé, nous sommes allés au Grand Playa Turquesa à la fin novembre ... C'était bien mais j'aimerais cette fois-ci , que l'hôtel soit un peu supérieur... Croyez-vous que le Playa Costa Verde est supérieur au Turquesa???? Merci...😏😏😏 Je rêve déjà d'être là-bas
ST Steeve48 ·
🙂

bonjour a toi; nous allons au playa costa verde au depart de montreal dimanche le 25 octobre avec vacances sunwing. environ 785.00$ par adultes. nous sommes un groupe de six (6) personnes. voila au plaisir de tous se rencontrer.

bye steeve.
LO Loulou43 ·
bonjour Catherine

Costa verde sans hésitation, le personel est beaucoup plus chaleureux, le site est plus intime, pesquero tu marches tu marches encore et encore, nourriture 5/10, costa verdu 9/10 (surtout les buffets) personnellement j'ai préféré les chambres du costa verde, plus gaie. Le seul plus pour ma part c'est leur restaurant sur la plage.

de toute facon, tu fais un bon choix en allant a Holguin
LouLou
AR Arinou Regular ·
Tu part avec des enfants? De quelle age?

Moi j'ai fais les deux hotel mais le pesquero sans enfants parcontre donc je sais pas ce qui ont pour les enfant...et je me demande si c'est le fun pour eux Mais le costa verde génial pour des enfants...
😉Les plans ont changé... Je part le 31 octobre, toute seule pour Varadéro... Mon conjoint préférait voyager seulement en janvier alors j'y vais seule mais une amie à moi va être là, à l'hotel tout à côté du miens.

Similar discussions

You might also like