Hôtel près de l'aéroport Playa Baracoa de La Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonsoir tout le monde,

je cherche un hôtel près de l'aéroport Playa Baracoa près de La Havane car nous prenons l'avion pour Cayo Largo à 7h10 du matin. Il faut compter environ 1h30 pour le check-in, donc on devrait être à 5h40 à l'aéroport de Playa Baracoa.

Est-ce que quelqu'un connait un hôtel qui est juste à côté de l'aéroport ou qui n'est pas trop loins? Nous sommes pour la première fois à Cuba et nous ne savons pas trop comment faire.

Merci pour votre aide

Sébastien
AN AndreFortin2 Regular ·
Bonjour, je crois que le plus simple est de vous trouver, un hôtel à La Havane, le choix ne manque pas, il y en a pour tous les prix. Les taxis ne sont pas très chers. Un hôtel de bonne réputation vous assurera qu'il y aura un taxi pour vous rendre à l'aéroport tôt le matin. Dans un bon hôtel, il y aura peut être même, un service de navette, pour vous rendre à l'aéroport.

Bon voyage à Cayo Largo, vous allez sûrement aimer. Pour plusieurs, dont moi, Cayo Largo est un vrai: coup de coeur!
André
SE Sebinho888 ·
Merci pour ta réponse, ça nous rassure! Nous avons finalement réservé au Plaza à La Havane! Merci 🙂

Similar discussions

You might also like