Hôtel près du Barcelo Solimar à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Je fais un appel à tous........

Des amis à moi vont à Varadéro au Barcelo Solimar à varadéro...nous voulions y aller aussi, mais le vol est complet, et l'hotel aussi...

Connaissez vous le coin un peu?? si vous savez quels hotels si situe près du Barcelo...pouvez-vous m'en informer?? Je sais que le Playa varadéro est environ le 4ième à coté du Barcelo, soit environ 45 min. de marche pour aller rejoindre nos amis....Et nous ne pourrons pas nous voir beaucoup, à cause des bracelets qu'on nous donnent...........Etes vous au courant si nous avons le droit d'aller au spectacle de soirée, par exemple, à un autre hotel, si nous payons nos consommations, et la mème chose pour les restos??? Sinon, je ne pourrai pas rencontrer mes amis!!!🙁
doudoune
KA Karmaud Regular ·
Moi je suis allée au Sol Sirenas Coral et il n'est pas très loin peut être 15 min. de marche karmaud
karmaud
DO Doudoune2 Regular ·
Merci pour l'information....je vais vérifier, mais je sais que cet hotel est assez cher...Est-ce que c'est bien comme place?? Croyez vous que nous pouvons nous promener d'Un hotel à l'autre, sans problème??
doudoune
JO Joyeli Regular ·
Bonjour! Tu pourras voir une carte détaillée de Varadero avec l'emplacement des hôtels sur particuba.iquebec.com Tu pourras mieux juger des distances.

Bon voyage 😎
Eli
HA Harold01 Regular ·
Rêvez ce que vous voulez, allez là ou vous le voulez, parceque vous n'avez qu'une seule vie à vivre et qu'une seule chance de tout faire ce que vous avez envie de faire.
BO Bob26 Regular ·
allo

moi j etais à 5 min du Barcelo, au villa Cuba, va voir mon résumé début janvier 2006.

Je suis aller le visiter le Barcelo, mais cà l'a tout prit pour rentrer, nous ont a été capable mais pas mes amis

Remarque que si tu rentre pas la beach et non pas l'entrée principal qui donne sur la rue, tu as peut etre plus de chance.

sinon tu as aussi l intercontinental à coté

byebye😉
Le voyage est la plus belle passion du monde
BI BigMama Regular ·
Allo, je viens de regarder sur la map de Varadero car je l'ai en main et voilà à droite du solymar il y à l'Hotel Arenas Blancas, à gauche l'hotel International je te conseille l'Hotel International car elle est tellement proche de la plage je dirais même qu'elle touche quasiment au sable va voir sur Voyagesarabais.com et au bas de la page clique sur vidéothèque ensuite varadero ensuite International et clique sur photographie et tu vas toute voir les photos et juste en haut il y site, plage, piscine, chambre, restaurant, bar, animation sur tu cliques sur chacun tu pourras voir toute les photos de chacun ok au plaisir moi je pars pour Playa Varadero le 11 fév j'ai hâte en titi bon voyage et surtout bonne chance angelyna
DO Doudoune2 Regular ·
Boujour Angelyna et merci pour ton aide...Malheureusement, j'ai vérifié, et les deux hotels dont tu me parles sont complets pour la période que je voulais...Sais tu lequel du Playa varadéro oule Sol sirenas coral est le plus `près du barcelo solimar??? merci à toi!!!
doudoune
GI Gibi54 ·
Bonjour, pour ta question les hotels coralia cuatro palmas sont tres prêt, palma real, arena blanca. ce sont les 3 plus proches que je connais . Bye GiBi
gibi
DO Doudoune2 Regular ·
Merci à toi!!! C'est exactement ce que je cherchais comme carte...Je vais maintenant vérifier si les hotels les plus près sont disponibles....A lire plusieurs commentaires, je ne crois pas que je pourrai prendre des repas avec mes amis, a mon hotel ou au leur, mais nous pourrons surment nous rejoindre sur la plage...Jamais je croirai que des bodyguards vont venir nous tasser de là!! A-t-on des plages privées????????
doudoune

Similar discussions

You might also like