Hôtel près de Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
J'aimerais savoir quels sont les hôtels qui sont près de Varadero et est-ce qu'il faut prendre un taxi ou est-ce qu'on peut se rendre à pied au dans la ville pour aller se promener.

Et surtout est-ce qu'on peut se promener sécuritairement dans la ville le soir.
Toupie
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour Toupie

He oui tu pourras marcher pour aller à varadéro et tu pourras le faire en toute quiétude.Le peuple Cubain est un peuple tres pacifique et empreint de respect.

Les hotels de Varadéro sont tous construit sur la pénynsule de Varadéro je crois que la plus loin pour atteindre le centre-ville de Varadéro est d'au plus 1/2 heure.

Moi j'étais au Sol Coral à coté du Villa Cuba et du Bacelo solymare et pour me rendre au centre-ville c'était une dizaine de minutes à pieds.

Tu verras tu voudras certainement essayer le coco taxi, l'autobus à 2 étages ou encore le petit train des routes pour t'y rendre mais tu n'y est vraiment pas obligé.

Un ptit truc si tu compte aller marchander au marché pour les souvenirs, ils ferment à 6:00 pm alors va y après 4:30 pm tu y feras des super deels.

ou vas-tu exactement ?

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
TO Toupie Regular ·
L'hôtel n'est pas encore choisi, c'est pour ça que je prends des informations. Nous partons 4 personnes vers le 5 mars à peu près.

Penses-tu que ce sera assez chaud à cette période?
Toupie
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Sans aucuns proplèmes mais n'oublies pas que tu seras dans la périodes de relâche, reserves tôt, n'attens surtout pas un dernière minute pour cette destination et cette période, ce sera impossible et surtout pour 4.

à bientôt

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
TO Toupie Regular ·
La semaine de relâche est plus tôt cette année. Elle commence la dernière semaine incomplète de février et se termine le 4 mars .

On ne devrait pas avoir de problèmes après la semaine de relâche.

Merci quand même, de l'avertissement.
Toupie

Similar discussions

You might also like