Cuba: cherche hôtel près d'une ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour

En juin dernier, je suis allé à Varadero (Hotetur Palma Real) et j'ai beaucoup aimé le fait d'avoir accès à la ville à pied.

Je cherche un bon hotel, 4* (à Cuba, Mexique, RD...) qui serait situé près d'une ville accèssible à pied. Nous sommes un couple tranquille, donc ce n'est pas pour les bars mais pour faire différent de l'hôtel durant la semaine.

Merci🙂
Dol@
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Pour Cuba, il faut oublier les Cayos qui sont isolés de tout. À Guardalavaca, il y a le Brisas et le Amigo qui sont dans le village, mais c'est beaucoup plus petit que Varadero. Il y a aussi les hôtels de Santa Lucia qui sont entre 2 petits villages.

Le mieux peut-être, ce serait Trinidad. Les hôtels sont à 10 minutes en Coco Taxi de la ville de Trinidad, une petite ville charmante, avec beaucoup de musique et de vie, mais beaucoup de touristes aussi...😉
MI Michele54 Veteran ·
tu peux aller a Bayahibe en Republique dominicaine ou San andres en Colombie a l hotel Aquarium et aux Villa Telamar au Honduras tous ces hotels sont a moins de 15 min de marche
DO Dola ·
Merci

Trinidad? Est-ce des hôtels sur le bord de la mer? J'achete habituellement mes voyages sur voyage Bergeron et il n'offre pas cette destination! Je crois que c'est asser rare, Non?
Dol@
DO Dola ·
Bonjour Michèle

Es-tu déjà allé au Villa Telamar? J'ai déjà vu cette destination lors de mes recherches (ce n'était pas dispendieux comme destination!) Comment est l'hôtel et la plage (et la mer) ?
Dol@
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Merci

Trinidad? Est-ce des hôtels sur le bord de la mer? J'achete habituellement mes voyages sur voyage Bergeron et il n'offre pas cette destination! Je crois que c'est asser rare, Non?

Oui, les hôtels sont sur le bord de la mer. Et sur Voyages Bergeron, il faut regarder pour Cienfuegos. Vous avez le choix entre le Club Amigo Costasur, le Club Amigo Ancon et le Brisas Trinidad.
MI Michele54 Veteran ·
Oui je suis allée aux Villa Telamar il y a 4 ans et j ai beaucoup aimée tres different comme destination que Cuba ou RD j y retournerais c est certain meme si la mer n est pas comme a Cuba il y faisait chaud le peuple était tres acceuillant et on a bien mangés et fais plein d excursions avec Garfuna tours a tres bon prix

Similar discussions

You might also like