Hôtel Prestige Barcelo Marina Palace: bus et commentaires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Je pars bientot pour varadero au Prestige barcelo marina palace et je voudrais savoir si a cette hotel (qui est la dernière sur le pénincule) le transport en commun ( le bus rouge a deux étages sans toit ) se rend jusque la ou si nous devons nous rendre en taxi a un arrêt d'autobus, merci et j'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel aussi . j'attends des nouvelles merci encore
BE Belacarolyna ·
Bonjour Croquie,

Je suis allée au Barcelo Marina Palace au mois de Décembre 2005. Très très belle hôtel! Je n'en reviens pas... Grand site ... Côté animé et côté tranquille... Bonne bouffe le matin:Buffet l'après-midi:Buffet et resto fruits de mer le soir:Buffet, Resto à la carte(Fruits de Mer, Italien, Espagnol) Personnellement les restos à la carte sont pas fameux! Mais bon chacuns ses goûts! Les buffets sont tellement variés!Ce qui vaut la peine c'est le restos Fruits de mer le Soir puisqu'il servent de la Langouste. Le jour il n'y en a pas. L'Animation est bonne... Les Spectacles Excellents (Ne pas oublier que c'est amateurs!) Les serveurs au lobby (plus précisément Alberto!) sont excellents! Tu lui diras que Pascal & Caroline lui dit Comment ca va mon ami?Moi ca va trrrrès bien! Il est trop hot! Ah oui ... tu peux manger et boire 24h sur 24h! L'Autobus rouge pas de top fini sa run au Barcelo Marina Palace directement dans l'entrée de l'hôtel ! Donc c'est merveilleux! 5$pesos par personne pour la journée complète!!! Merveilleux! Il passe à toute les demi heure( de la 46e jusqu'à la 53e c'est super!) Les chambres vue mer sont irrésistibles... Le style marin de l'hôtel écoeurrant! En tant qu'agent de voyage je trouve cette hôtel très bien malgré que le sable est pas tout à fait doux au tout début. Il faut lui laisser le temps de s'adoucir... et c'est le dernier hôtel ... Mais j'y retournerais demain matin 😎
BeLLaCaRoLyNa
CR Croquie Regular ·
Belacarolyna, je veux te dire un gros merci pour avoir répondu si rapidement à ma question ces merveilleux. Ces la deuxième année que je vais a Varadero et cette année je voulais que se soit aussi super que l'an dernier . Je ne manquerai pas de faire ton message a Alberto fait moi confiance . J'espère avoir l'occasion de te reparler ... Bye et merci
DE Denisdenise Regular ·
Bonjour,

Je m'informe et je m'informe encore ... je serai à cet hôtel à partir du 28 mars et je m'abreuve de tous les commentaires des gens qui y sont allés. Dites-moi, c'est la première fois que j'entends parler de cet autobus à deux étages .... on y fait quoi pendant toute une journée. On visite quoi exactement ?

Connaissez vous leur procédure à l'hôtel pour les gens qui prennent l'avion du retour après minuit. Y a t-il des chambres de courtoisie pour une douche de fin de journée, ou bien peut-on garder la chambre plus longtemps moyennant certains frais... si vous êtes au courant, j'apprécierait grandement.

Merci beaucoup de partager avec nous

Denise Val Bélair (Québec)
Quoi de plus stimulant que les semaines avant le départ ...
BE Belacarolyna ·
Bonsoir Denise,

Et bien l'autobus rouge a deux etages : 5$pesos par personne toute la journée vous ammène jusqu'en ville... les petits marchés aux puces... les restos et discothèques cubains... les sites de plongés... vous embarquez et débarquer quand vous voulez! il y a plusieurs arrêts(à tous les hôtels) et plusieurs avenues. Il passe à toute les demi heures! Belle façon de voir la ville!

La chambre de courtoisie: oui, vous pouvez prendre une douche il vous donne une clé d'une chambre vos baggages sont mis dans une chambre derrière la réception avec coupons étiquetté sur vos baggages. Ne perdez pas ces coupons!

Garder votre chambre : oui c'est possible avec supplément ($) si votre chambre n'est pas réservé pour les futur arrivés!

Bon Voyages!😎 Vous allez adorez!
BeLLaCaRoLyNa

Similar discussions

You might also like