Hôtel pour quatre filles à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

nous sommes 4 filles de 22-23 ans qui partent pour varadero la première semaine d'avril. Nous voulons une hôtel au moins 4 étoile, ou il y a de l'ambiance et ou ça bouge. 😉

Qu'est ce que vous pourriez nous conseiller???

Merci à l'avance.
HA Havana46 Regular ·
Bonjour,

je pourrais peut-être te suggérer le Playa de Oro, je suis allée en novembre et il y avait beacoup de jeunes mais il est un peu loin du centre ville, sinon le Barcelo Solymar qui est un 4 étoiles aussi et près du centre ville. J'ai visité celui-ci mais je n'y ai jamais séjourné. Je vais au Playa Caleta fin janvier, je pourrais te dire à mon retour si c'est bien pour des jeunes, c'est parcontre un hôtel 3 et demi.
MY Myriaaam ·
Merci beaucoup pour tes 2 conseils d'hôtels j'en prend bien note, 4 de mes amis sont aussi allé au coralia playa de oro et ils ont bien aimé.

Bon voyage!!😎
MA Maya2627 Veteran ·
Je vous suggère un hôtel situé au centre-ville pour être à distance de marche de partout! Donc, le Cuatro Palmas, Arenas Blancas, Palma Real ou Barcelo Solymar.
HA Havana46 Regular ·
Merci. Je te dirai concernant le Caleta quand je reviendrai !
MY Myriaaam ·
Merci beaucoup!!! Je vais regarder ça
HA Havana46 Regular ·
Ben oui le Palma Real est bien aussi, je suis allée l'an passé, hôtel 3 et demi mais il faut traverser 2 petites rues pour aller à la plage, mais c'est vraiment pas dérangeant, plage très belle aussi.

Similar discussions

You might also like