Hôtel Rancho Luna à Cienfuegos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Salut a tous.

Je voudrais savoir vos impressions générale concernant l'endroit, l'hotel, la plage, les endroits a visiter et ce pendante le temps des fêtes.

Merci a l'avance de vos commentaires.
TI Tilou Veteran ·
je c est pas le prix que tu veux payer mais pour la diference de prix jirais au ancon le ancon trois restaurant a la carte et un buffet et un casse croute ouvert 24 heures mais au ancon faut prendre chambre superieure ou si reserve dans la veille partie tu a pas de balcon et les chambre minuscule et tres echo et la plage est tres belle au ancon ce n est pas le cas au rancho luna claude
DO DON258 ·
Merci Tilou.

As-tu d'autres informations concernant ce coin de pays, les places a visiter, les plages, le night life ou autres.

Bye.
TI Tilou Veteran ·
pour le rancho luna jai jamais ete mais de la tu poura visite cienfuegos et la belle ville de trinidad et le jardin botanique de cienfuegos tu a aussi les dauphin a cienfuegos et aussi un beau palais que tu peut visite moi j etais au ancon
MI Michele54 Veteran ·
Je suis allée au Rancho Luna il y a quelques années, en 2 semaines la chambre était propre, la plage aussi la bouffe correcte pour cette catégorie d hotel nous n allions pas au Rancho luna pour la plage mais pour aller visiter autre chose a Cuba

la montagne, la peche a l achigan, Trinidad, Cienfuegos, Juaga et sa baie.......et surtout hors des zones touristiques

j espere que cela t aidera
DO DON258 ·
Merci Michele.

Don.

Similar discussions

You might also like