Hôtel Rancho Luna à Cienfuegos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour!

Qui sera au Rancho luna a Cienfuegos du 1 au 8 février? Nous y seront et J'avoue que je suis un peu inquiète car les commentaires sur cette hotel sont très variés, j'ai eu des commentaires assez positifs dans ce forum. Je suis aller au Club Ancon en 2005 et c'était bien et c'est un 2 1/2* alors ca devrait être pas mal semblabe.

Merci de bien de me rassurer! 😉
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
BO Bob26 Regular ·
ne tend fait pas j y suis aller il y a 2 ans!!! et bien aimer
Le voyage est la plus belle passion du monde
JY Jynni Veteran ·
Monna va sur le site de VAR quelqu'un vient tout juste d'en revenir. Johanne
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
VA Valerie88822 ·
😉Bonjour, je suis allée au rancho luna en janvier 2005!!! jai super aimer!!! On na bien manger, nos chambres super propres, la plage petite mais belle ! la seule chose que jai moins aimer, il manque des chaises pour la plage!!! Pres de la, vous pouvez aller voir un spectacle de dauphins et vous baignez avec ! La ville tres belle, nous sommes allées en shooter! Moi jai bien aimer!!! si vous avez dautres questions pas de problème!!! Valérie bon voyage!!!😏
Valerie

Similar discussions

You might also like