Hôtel Rancho Luna à Cienfuegos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Allo

Nous allons au Rancho Luna le 15 février. Y'a des gens qui ont des trucs spécials à nous dire????

Merci à l'avance

Karine et Mario
YA Yanie ·
J'y suis allée 2 semaines ya 2 ans et comme premier voyage c'était parfait. La pizza au bar de la piscine est écoeurante, les frites au bar de la plage aussi. Pour un 2*½ j'ai été très impressionnée par la bouffe.

Sur la plage à chaque matin yavait un petit pêcheur qui venait vendre langouste et crabe qu'il avait pêché. Vous lui dites à quelle heure vous la voulez et il l'a fait cuire et l'arrange toute pour vous. Super bon!!! Et pas cher (2-3 pesos convertible)

Pour la plage allez plutot à la plage publique à 5 minutes de marches vers la droite. Beaucoup plus belle, sable fin. L'excursion à Trinidad vaut la peine, c'est vraiment beau comme ville. Ya l'excursion dans les montagnes au El Nicho aussi qui est géniale! J'y ai mangé le meilleur poulet de ma vie!

Si Michel est toujours prof de plongée, demandez lui de vous amener au petit resto clandestin tenu par un habitant à 10 minutes en taxi du Rancho. Pour 9 pesos par personne vous pourrez manger langouste, ragout de tortue, crevettes énormes, et autres fruits de mer absoluement hallucinants!!! Il faut bien entendu payer le repas de Michel aussi. (j'imagine qu'il y a d'autres employés au courant)
CO Couplego ·
Merci beaucoup pour ces infos

Mario et Karine
MO Monna Regular ·
Allo,

Il est important que tu emporte un adapteur pour 220, un séchoir a cheveux, débarbouillettes, chasse moustiques, soulier de plage car il y a beaucoup de coquillages et de roches dans l'eau, emporte tes serviettes de palge a toi (moin de risque) J'espere que tu pourras aller faire des excursions et qu'il y auras un minimum d'inscription, j'espere qu'il y auras un ou une massothérapeute, nous voulions y aller aussi mais elle avait été transferer et il y en avait plus! Je te souhaite beaucoup de québécois dans l'hotel! Pour ce qui est des pécheurs sur la plage pas au courant, il est vrai qu'il était impossible de vraiment se tenir sur la plage, pas de palapas et de chaises de disponible (les italiens et les grecs se levent très tôt) Je suis arriver le 8 fév.2007 en espérant que tu passe un beau séjour et que tu n'ais pas les mêmes inconv.nients que nous! 🙁Si tu aime le western tu va te régaler! 😕 😏
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
CO Couplego ·
Merci pour tout

Mais quand tu dis western..a quoi fais tu allusion?

Similar discussions

You might also like