Hôtel Riu Turquesa à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
auriez vous des renseignements concernant cet hotel

Riu turquesa a varadero, nous devons y aller en mai et n avons pas beaucoup de renseignements

sur la nourriture et les alentours nous voudrions aussi savoir si la plage est belle

un grand merci
daniel et nicole
BR Brossardois ·
Nous y sommes allés il y a 3 ans et l'hôtel qui était presque neuf nous avait bien plus. De petits blocs de 4 ou 6 grandes chambres, bonne nourriture et assez variée au buffet, plage très bien, mer superbe, piscine froide et personnel très accueillants. Nous avons aimé.

En espérant que le standard est resté... bon voyage.
GU Guylou Regular ·
Bonjour,

Nous y sommes allés en mars dernier et nous avons beaucoup aimé. La plage est superbe à cet endroit. Le service de l'hôtel est excellent. Bien qu'il n'y ait pas de restos à la carte, nous ne nous sommes pas tannés du buffet: bonne qualité et bonne variété. Les chambres sont assez grandes comparativement à ce qu'on retrouve parfois ailleurs et réparties dans de petites maisons de trois étages. C'est un endroit pour se reposer. D'ailleurs, il n'y a pas de discothèque sur le site. Le bassin où l'on peut nager avec les dauphins est situé en face de l'hôtel. Nous voyageons dans le Sud à chaque année et je peux affirmer que c'est un hôtel qui répond largement à nos attentes (surtout pour Cuba). Aussi, quand nous y sommes allés, l'eau de la piscine était très chaude contrairement à ce que j'avais lu avant de partir sur Internet.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas...😉
MA Martdan019 ·
merci pour les renseignements

que faire de bien comme excursions et visites

merci
daniel et nicole

Similar discussions

You might also like